Gagne deux casques Pioneer pour iPhone

Plutôt que d’investir dans un baladeur numérique, pas mal de Geeks préfèrent stocker toute leur musique sur leur mobile. On les comprend, c’est quand même plus pratique de tout avoir au même endroit. Sauf que voilà, pour profiter de ses morceaux préférés, il est souvent nécessaire d’investir dans un bon casque derrière et ces derniers ne sont pas toujours donnés. Et bien justement, les amis, si votre compte en banque se porte aussi bien que la Grèce, alors vous êtes bien tombés parce que vous allez pouvoir tenter de remporter deux casques Pioneer SE-MJ55IT pour iPhone. Et attention, car il sera aussi possible de cumuler ses chances en participant à un second concours, organisé cette fois sur la page Facebook du constructeur !

Gagne deux casques Pioneer pour iPhone

Et si Pioneer a décidé d’organiser ce concours, c’est pour fêter l’arrivée de son tout nouvel autoradio, un autoradio que l’on connaît sous le nom de AppRadio. Yep et on peut dire que ce dernier risque d’intéresser tous ceux qui passent beaucoup de temps en voiture puisqu’il s’agit en réalité d’un autoradio connecté qui va pouvoir se synchroniser avec votre iPhone 4 afin d’améliorer votre conduite, vos déplacement et vos communications. Comment ? Tout simplement en allant chercher sur votre mobile préféré toutes les applications les plus utiles quand on se trouve derrière un volant. On pourra ainsi accéder à ses photos, à son calendrier ou encore à ses contacts histoire de passer des coups de fil, c’est vrai, mais on pourra également écouter sa musique ou encore accéder à la fonction GPS de son smartphone, tout ça directement sur l’autoradio. Le tout sur un écran tactile multitouch de 6.1 pouces !

Un concept franchement séduisant. Perso, je passe environ 1h30 dans ma voiture chaque jour pour aller bosser (ah, les joies de la pénétrante sur Melun à 8h00 ou 18h00…) et c’est typiquement le genre d’appareils qui pourraient améliorer mon quotidien. Plus besoin d’avoir un GPS, plus besoin de graver des CD, plus besoin de se trimballer avec son kit main libre ou son oreillette, on a tout sous la main et c’est quand même beaucoup plus pratique comme ça. D’ailleurs, vous trouverez plus bas une vidéo qui vous permettra de mieux vous rendre compte des possibilités de l’appareil.

Enfin, revenons à nos moutons. Donc pour frapper un grand coup, Pioneer a décidé d’offrir un casque par jour par l’intermédiaire de sa page Facebook. C’est un casque qui vous permettra de profiter au maximum de votre iPhone. Pliable, vous pourrez l’emmener partout avec vous et il intègre même un micro afin de vous permettre de prendre vos appels. Pour le moment, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester (les casques devraient arriver chez moi prochainement) mais je vais corriger le tir dès que possible.

Mais alors, comment peut-on tenter sa chance, hein ? Et bien ce n’est pas compliqué. Pour les deux casques à gagner sur la Fredzone, il suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. Ensuite, samedi après-midi, je tirerai le nom des deux heureux gagnants au sort via Random.org. En revanche, j’insiste sur un point : pour participer, vous devez nécessaire habiter en France Métropolitaine (ou avoir un pied à terre ici, c’est pareil). Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi tenter votre chance sur la page Facebook du constructeur. Là, ce ne sont pas moins de 10 casques qui sont en jeu jusqu’au 21 septembre. En revanche, notez qu’il ne suffira pas de liker la page pour participer. Non, il faudra aussi répondre à une question qui sera posée sur le mur Facebook à 18h00 pétantes.

Et hop, voilà de quoi bien démarrer la semaine, tiens !

Tirage au sort

Et voilà, le concours est terminé. Nos deux gagnants sont :

  • Commentaire 99 : ahaha
  • Commentaire 58 : Olivier / Buzz et cie.

Ils vont tous les deux recevoir un petit mail de ma part. Merci à tous pour votre participation et on se retrouve très bientôt avec un tout nouveau concours !

Gagne deux casques Pioneer pour iPhone

Gagne deux casques Pioneer pour iPhone

Gagne deux casques Pioneer pour iPhone

Mots-clés concourspioneer