Gagne (peut-être) un Dirt Devil Evo !

Faire le ménage, ça prend beaucoup beaucoup trop de temps. Et quand tu es un Geek, forcément, t’as déjà des journées très chargées (Red Dead Redemption, L.A. Noire, Zelda sur Nintendo 3DS, etc…) alors tu n’as pas toujours le temps de passer le balai ou de laver le sol. Oui et bien la vraie bonne nouvelle de la journée, c’est que tu vas pouvoir tenter ta chance et peut-être gagner un Dirt Devil Evo, un robot qui s’occupera de tout ça à ta place ! Mais attention, les amis, car cette fois va falloir vous battre pour décrocher ce lot. Et pas qu’un peu, même…

Gagne (peut-être) un Dirt Devil Evo !

Présentation du Dirt Devil Evo

Le Dirt Devil Evo se présente un peu comme un robot balayeur. Il n’intègre ni brosse, ni système d’aspiration et se contente ainsi de proposer un simple balai sur lequel vont venir se greffer des lingettes. Le gros avantage de ce robot, bien sûr, c’est qu’il est totalement silencieux et d’un entretien plutôt facile. En outre, il embarque également un vrai GPS afin qu’il puisse trouver plus facilement son chemin, bien sûr, mais surtout pour lui permettre de construire un plan détaillé de la pièce dans laquelle il se trouve. Juste histoire de ne pas repasser le balai deux fois au même endroit. Point positif, s’il est capable de « dessiner » le plan d’une pièce, il peut également repérer tout son mobilier. Et une fois qu’il a terminé de nettoyer le plus gros du sol, il ira même jusqu’à longer les meubles histoire que tout soit complètement niquel. Précisons également que le Dirt Devil Evo propose deux modes de nettoyage et peut aussi bien passer le balai que laver le sol.

Voilà pour la présentation rapide du produit. Ne l’ayant pas testé, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus mais sachez jusque que vous pourrez trouver une fiche descriptive détaillée sur le site de Best of Robots.

Gagne (peut-être) un Dirt Devil Evo !

Et nous allons donc passer aux choses sérieuses avec le concours qui vous permettra (peut-être) de gagner un Dirt Devil Evo. Déjà, ce qu’il faut savoir, c’est que cela ne sert à rien de publier un commentaire à la suite de cet article puisque ces derniers ne seront pas pris en compte dans le tirage au sort final. En réalité, ce concours n’est pas organisé sur la Fredzone, mais sur le blog de Best of Robots !

Ce que vous devez faire, donc, c’est vous rendre sur cette page et publier un commentaire à la suite de l’article en précisant que vous venez de la Fredzone. Le 30 juin à minuit, l’équipe de Best of Robots comptabilisera le nombre de participants pour chaque site référent et celui qui récoltera le plus de voix repartira avec deux Dirt Devil Evo : un pour le lecteur et un pour le site référent. Inutile de préciser que si je gagne, alors je remettrais mon robot en jeu afin de le faire gagner à un second lecteur. Je n’ai donc rien à gagner dans l’histoire et c’est à vous, oui à vous, de vous battre pour décrocher ce lot.

Aller les copains, c’est partiiiii ! Lâchez-vous !

Mots-clés concours