Gagne ton encart 125×125 sur la Fredzone !

Donner de la visibilité à son site ou à son blog, ce n’est pas toujours évident. Bien entendu, il existe des astuces pour accélérer un peu les choses mais il faut surtout du temps, de la persévérance… et pas mal de liens entrants. Oui et justement, histoire de vous donner un petit coup de pouce, j’ai décidé une fois de plus de mettre des encarts 125×125 en jeu. Alors si vous avez envie de voir votre site sur la Fredzone, c’est par ici que ça se passe.

Et le bon côté de la chose, c’est qu’avec mon changement de thème, je n’ai plus trois mais quatre encarts 125×125 à faire gagner. Ce qui vous tout simplement dire que vous avez un peu plus de chances d’en remporter un. Cool, non ?

Donc si vous suivez la Fredzone depuis un moment, vous devez déjà connaître le principe. Pour les autres, il faut simplement que vous laissiez un commentaire à la suite de cet article (les tweets ne sont pas pris en compte, attention). Ensuite, je tirerai le nom des gagnants au sort d’ici une semaine et des boulettes (selon mes disponibilités, je pense faire ça lundi ou mardi).

Bref, bonne chance à vous en tout cas !

EDIT : Concours terminé, félicitations aux gagnants.

Mots-clés blogpublicité