Gagne ton iWatchz et tranforme ton iPod Nano en montre 2.0 !

Le nouvel iPod Nano ne plaît pas à tout le monde. L’absence de la sempiternelle molette a en effet plongé un certain nombre de Geeks dans les abîmes de la dépression. Cela dit, l’avantage du baladeur numérique, c’est sa compacité et la possibilité de le caser absolument partout. On peut même en faire une montre 2.0 pour tout te dire. Et justement, tu vas être très content d’apprendre que les gars de Everything4Mobile ont décidé d’offrir une iWatchz à l’un des lecteurs de la Fredzone.

Et ça, bonhomme, c’est un chouette cadeau. Disponible en noir, en rouge, en blanc, en gris, en rose, en bleu, en vert et en orange, la iWatchz s’accordera à tous les goûts et te permettra de briller en société. Oublie la Rolex, ce n’est plus d’actualité et c’est pour les vieux beaufs. L’avenir, c’est la montre tactile pommée et tu vas pouvoir devenir ambassadeur de cette nouvelle mode sans casser ton PEL grâce à ce concours.

Pour participer, c’est très simple, il te suffit de publier un gentil commentaire avec plein d’amour dedans à la suite de l’article. Le tirage au sort aura lieu en début de semaine prochaine donc tu as encore un peu de temps devant toi. Et si tu ne peux pas attendre, si tu veux une iWatchz MAINTENANT et TOUT-DE-SUITE, alors tu seras ravi d’apprendre qu’elle est proposée à 24,95 € chez Everything4Mobile.