Gagne un adaptateur HDMI pour iPad, iPhone et iPod Touch !

Nous sommes nombreux à avoir toute notre vie sur notre téléphone ou sur notre tablette tactile. Entre les photos de famille, les documents de travail et les films de vacances, c’est finalement toute notre individualité que nous emmenons au fond de notre poche ou de notre sac. Dans ce contexte, il peut être intéressant de relier nos appareils nomades à notre télévision. Et c’est justement l’objectif de cet adaptateur HDMI pour iPhone, iPod Touch ou iPad que vous allez pouvoir remporter grâce à mon partenaire Macway.

Car en effet, ce petit accessoire bien pratique va vous permettre de relier un câble HDMI à votre iDevice afin de pouvoir la raccorder à n’importe quel écran ou téléviseur équipé. Envie de te faire un film sympa avec les potes ? Hop, tu sors ton iPhone, ton adaptateur, tu relies l’ensemble et tu peux t’écrouler sereinement dans le canapé, sous l’oeil admiratif de tes camarades. Même chose pour montrer les photos de Junior aux parents, bien évidemment.

Mais attention, car cet adaptateur HDMI n’est pas compatible avec toutes les iDevices. Pour en profiter, il te faudra soit un iPad, soit un iPhone 4, soit un iPod Touch 4G. On notera d’ailleurs que les vidéos achetées et téléchargées sur iTunes sont totalement incompatibles, DRM oblige. Bon, en même temps, quelque chose me dit que tous vos MP3, séries et films ne viennent pas nécessairement de la plateforme d’Apple, non ?

Bref, cet adaptateur fait partie de ces accessoires qu’il vaut mieux toujours garder dans un coin de son sac, juste au cas où. On notera qu’il est proposé à 59 euros chez Macway mais tu vas pouvoir tenter ta chance et participer à ce concours top cool pour tenter d’en gagner un. Tout ce que tu as à faire, c’est de balancer un commentaire à la suite de cet article, je procèderai ensuite à un tirage au sort ce week-end pour déterminer le nom du gagnant.

Bonne chance à tous et merci encore à Caroline !