Gagne un bon d’achat de 200 euros avec LDLC !

C’est le 25 mai dernier que LDLC a organisé un chouette évènement qui nous était entièrement dédié : la Journée du Geek. Et si vous vous souvenez bien, je vous avais invité à voter pour la Fredzone et pour le Samsung Galaxy S 2. Forcément, vous avez été nombreux à jouer le jeu et j’ai trouvé un moyen sympathique de vous remercier du coup de main, à savoir vous faire gagner le bon d’achat remporté grâce à cette sympathique initiative. Oui, les amis, et c’est donc un bon d’achat de 200 euros à dépenser chez LDLC que vous allez pouvoir tenter de remporter.

Gagne un bon d'achat de 200 euros avec LDLC !

Etre un Geek, ce n’est pas vraiment facile. Certes, on ne s’ennuie jamais, certes on a toujours plein de trucs à découvrir et il ne passe pas une seule journée sans que l’on apprenne quelque chose mais on ressent aussi très souvent une énorme frustration. Mine de rien, les geekeries, ça coûte cher et on galère souvent pour trouver assez de sous pour nous faire plaisir. Et ouais, tout le monde ne touche pas un salaire de ministre, hein…

Pour cette raison, lorsque LDLC m’a proposé de participer au concours organisé pour la Journée du Geek et de tenter ainsi de décrocher un bon d’achat à dépenser sur sa boutique, je me suis tout de suite dit que c’était une occasion inespérée pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité. Chaque mois, vous êtes maintenant plus d’un demi-million à passer sur la Fredzone et il faut avouer que ça a changé pas mal de choses dans ma vie. Du coup, c’est parfaitement normal de vous renvoyer l’ascenseur de temps à autre et c’est aussi pour cette raison que j’organise pas mal de concours sur la Fredzone.

Cette fois, vous allez donc pouvoir tenter de remporter un bon d’achat de 200 euros. Notez toutefois que ce bon d’achat devra impérativement être utilisé avant le 30 juin 2011 et que vous ne pourrez l’utiliser qu’une seule fois. Pour tenter votre chance, ce n’est pas compliqué puisqu’il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Ah et n’hésitez pas à nous dire ce que vous vous achèterez si vous gagnez, hein… Le tirage au sort aura ensuite lieu le dimanche 19 juin à 18h00. Tous les commentaires qui seront publiés après seront supprimés, donc va falloir faire vite et vous dépêcher de participer.

Voilà, et sinon, un second concours sera organisé dans la foulée avec un lot bien pratique et qui devrait intéresser tous ceux qui ont souvent du mal à trouver de la place sur leur multiprise. Pour finir, je tiens à remercier LDLC et plus précisément Gilles.

Résultat du concours

C’est avec un peu de retard que je viens tout juste de procéder au tirage au sort du concours. Et vu que je suis pas mal occupé en ce moment, voilà directement le commentaire du gagnant :

  • Commentaire 241 : AleMaire

résultat du concours

Mots-clés concours