Gagne un kit de démarrage Philips Hue [TERMINE]

Philips est connu pour ses téléviseurs, mais la marque a aussi beaucoup investi sur le marché des luminaires connectés, les Philips Hue, et elle se trouve actuellement à la tête d’une gamme plutôt riche. Et justement, Philips a souhaité s’associer à la Fredzone pour vous gratifier d’un kit de démarrage… et des principaux accessoires de la gamme !

Si vous vous intéressez aux objets connectés, alors vous connaissez forcément la gamme.

Philips Hue

Lancé en 2012 en exclusivité pour les Apple Stores, le premier produit de la gamme n’était pas passé inaperçu.

Gagne ton kit de démarrage Philips Hue !

Unanimement salué par la critique, il a même bénéficié d’une large couverture médiatique et Philips a donc multiplié les investissements durant les années suivantes afin d’enrichir son écosystème, un écosystème riche de dizaines d’ampoules et de lampes différentes.

Depuis, la gamme s’est installée durablement dans le paysage tech et elle est désormais compatible avec la plupart des écosystèmes du marché.

Si les produits de la gamme Hue sont toujours compatibles avec iOS ou Android, ils peuvent également se connecter aux assistants domestiques comme le Google Home ou encore l’Amazon Echo, mais aussi directement à nos PC et à nos téléviseurs.

En septembre, Philips m’a donc fait parvenir un kit presse complet regroupant pas moins de huit produits différents. Des produits que vous allez pouvoir tenter de gagner au travers de deux concours.

Le premier d’entre eux se focalise sur le kit de démarrage Hue et ses principaux accessoires. En tout, ce sont donc trois produits différents que vous allez pouvoir tenter de remporter :

  • Le Starter Kit E27 : Ce pack regroupe le pont Hue, mais également trois ampoules E27 (couleurs) et une télécommande de contrôle.
  • Le Motion Sensor : Très pratique, ce capteur aura pour effet de déclencher la mise sous tension des lampes lorsqu’une personne passera devant son faisceau. Le produit intègre également un détecteur de luminosité ambiante pour éviter de gaspiller l’énergie en allumant les lampes en pleine journée.
  • Le Tap Switch : ce boîtier de contrôle va un peu plus loin que la télécommande et il permettra ainsi d’associer des ambiances lumineuses à ses boutons.

Comment participer ?

Pour participer, ce n’est pas compliqué et il suffit ainsi de remplir les conditions suivantes :

Le tirage au sort aura lieu le lundi 26 novembre à 14 heures. Le produit sera expédié par mes soins dans la foulée et nous organiserons ensuite un second concours portant cette fois sur plusieurs lampes de la gamme Hue.

Et si vous voulez vous tenir au courant des sorties, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Signify ou à les suivre sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook & Instagram.

Les résultats du concours

C’est @Haylloh qui remporte le concours, bravo à elle !

Mots-clés philips hue