Gagne un WattBomb Air !

La plupart du temps, quand on veut écouter de la musique, on se contente d’allumer notre chaine HiFi ou de lancer Spotify. C’est simple, c’est efficace, mais il peut aussi arriver que l’on souhaite écouter de la musique directement sur son mobile, et sans écouteurs histoire d’en faire profiter tous ses collègues. Et bien justement, si vous êtes à la recherche d’enceintes portables, nul doute que les WattBomb Air devraient vous intéresser. Surtout qu’elles sont super bien conçues et qu’elles ne manquent vraiment pas de charme. Même que grâce à Macway, vous allez pouvoir tenter d’en gagner une. Tout est d’ailleurs expliqué dans la suite.

Gagne un WattBomb Air !

Présentation du WattBomb Air

Qu’on se le dise, le WattBomb Air est un accessoire vraiment très malin et qui devrait ravir tous les mobinautes. Question design, pour commencer, on peut dire que ces enceintes en imposent. Attachées l’une à l’autre à l’aide d’aimants, elles ressemblent un peu à une petite… bombe. Ceci explique donc cela. Pour le transport, en tout cas, c’est franchement plus simple, d’autant plus qu’elles ne laissent apparaître aucun câble ! Pas de risque de les emmêler au fond de son sac, on les attrape, on les fourre au fond de son sac et c’est terminé.

Pour les utiliser, c’est très simple. On commence par les décrocher et par les poser tranquille sur son bureau. Ensuite, sur l’enceinte principale (celle où l’on trouve le bouton « on / off »), on tire simplement sur une languette de plastique. Cette dernière est attachée à un câble que l’on branchera sur la seconde enceinte. Sur cette dernière, on va trouver une autre languette en plastique qui camoufle un câble jack 3,5 mm rétractable. Ce câble, on peut bien évidemment le brancher sur n’importe quel appareil (mobile, tablette, etc) mais ce n’est pas la seule façon de faire.

Et non, car le WattBomb Air est une enceinte bluetooth. Ce qui veut dire que l’on peut la relier facilement à son mobile (iPhone, Google Android, WP7, BlackBerry et ainsi de suite) ! L’avantage de cette configuration, c’est qu’on pourra placer les enceintes où bon nous semble et même conserver son téléphone au fond de sa poche si le coeur nous en dit. C’est vraiment super pratique, d’autant plus que cet accessoire embarque également… une batterie ! Pas besoin de le brancher sur secteur pour en profiter, on peut très bien l’utiliser dans le train, dans l’avion, sur la plage, n’importe où. Bien évidemment, dans la boite, on trouvera aussi un câble USB vers mini USB qui nous permettra de recharger facilement l’enceinte. En outre, il faut aussi savoir que le dôme supérieur des deux enceintes peut être déplié afin d’augmenter la puissance des basses. Attention quand même car si vous êtes un peu trop brusque (c’est mon cas mais c’est parce que j’ai acquis une force surhumaine à force de taper sur le clavier virtuel de mon mobile), vous risquez de décrocher le dome du soufflet. Si ça vous arrive, pas de panique, car il suffira d’utiliser une languette (ou la queue d’une cuillère) pour le remettre en place.

Très clairement, le WattBomb Air est un accessoire vraiment malin. Perso, je n’ai jamais utilisé d’enceintes portables de ma vie mais j’avoue que ce produit m’a pas mal tapé dans l’oeil. De mon point de vue, son atout maitre, c’est vraiment l’absence de câble. Enfin à part celui qui relie les deux enceintes, bien sûr…

Gagne un WattBomb Air !

WattBomb Air, le concours

Faut savoir que le WattBomb Air est proposé à 49 € chez Macway. Ca fait un peu cher, c’est vrai, mais ça s’explique aussi par la finition exemplaire de cet accessoire et par tous ces petits détails bien pratiques qui font franchement la différence. Dans tous les cas, si votre compte en banque tire la tronche et si vous n’avez pas envie de prendre un crédit Sofinco pour vous adonner à vos plaisirs secrets, sachez que vous allez pouvoir tenter votre chance et essayer de remporter un WattBomb Air.

Comment ? Tout simplement en publiant un commentaire à la suite de cet article. Ensuite, samedi prochain, je procèderai à un tirage au sort en règle pour déterminer le nom du gagnant. En revanche, et j’insiste bien sur ce point, ce concours est réservé aux personnes domiciliés en France Metropolitaine.

Voilà, que le meilleur (enfin le plus chanceux) gagne !

Tirage au sort

Et voilà venu le moment du tirage au sort. Youpi ! Donc sans attendre, voilà le nom du gagnant : Remlines (commentaire 104) ! Bravo à lui et merci à tous pour votre participation !

Gagne un WattBomb Air !

Gagne un WattBomb Air !

Gagne un WattBomb Air !