Gagne une enceinte Novodio Shower Bluetooth Speaker [TERMINE]

Il paraît que la musique adoucit les moeurs. Je ne sais pas si c’est vrai mais il faut avouer qu’un bon son fait toujours beaucoup de bien aux oreilles, et aussi au moral. Et justement, si vous êtes à la recherche d’une enceinte portable équipée pour résister aux intempéries, alors c’est votre jour de chance car Macway a décidé d’offrir une Novodio Shower Bluetooth Speaker à l’un d’entre vous. Moralité, si vous vous ennuyez ferme sous la douche, alors voilà de quoi vous amuser bien comme il faut.

Comme son nom l’indique, la Novodio Shower Bluetooth Speaker a été conçue pour résister à l’eau. S’il n’est pas possible de l’immerger totalement sans lui porter un coup fatal, elle pourra parfaitement tenir le coup dans votre salle de bain, ou même sur la plage.

Novodio Shower Bluetooth Speaker : image 1

En terme de design, elle va droit à l’essentiel avec des lignes minimalistes particulièrement épurées. Le haut-parleur est situé sur le dessus de l’enceinte, et il entoure le seul bouton intégré, un bouton qui vous permettra d’allumer l’appareil, de l’éteindre et de l’appairer avec votre terminal préféré. Grâce à sa puce Bluetooth, l’enceinte sera d’ailleurs compatible avec la plupart des smartphones du marché. Derrière, on trouvera également une languette de protection dissimulant un port audio de 3,5 mm, et le port Micro USB intégré.

Parce qu’on ne se trouve pas toujours à proximité d’une prise secteur, la Novodio Shower Bluetooth Speaker embarque aussi une batterie de 900 mAh qui lui confère une autonomie de 5 heures en lecture. Sinon, le rapport signal/bruit atteint les 85 dB et la petite enceinte tape dans les 4 Ohms 3W question puissance, le tout dans un boitier compact (100×60 mm) et pour un poids ne dépassant pas les 230 grammes.

J’ai évidemment tourné une petite vidéo de déballage et de prise en main rapide pour vous permettre de voir comment fonctionne l’enceinte. Je n’ai pas vraiment évoqué la qualité de la restitution sonore puisque cette dernière dépend aussi de votre terminal. Perso, j’ai testé l’enceinte avec le Xperia Z1 Compact et son équalizer m’a permis d’obtenir des résultats très différents.

J’en veux une, comment faire ?

Si cette enceinte vous a tapé dans l’oeil, sachez que vous pouvez la trouver à 49 euros chez Macway à cette adresse. Sinon, et bien vous pouvez aussi laisser un commentaire à la suite de cet article, à condition de résider en France Métropolitaine. Le Dieu Random désignera le nom du chanceux qui repartira avec un exemplaire de l’enceinte lundi prochain, vers 14h00.

Le tirage au sort

Avec quelques heures de retard, je viens de procéder au tirage au sort et c’est Joël Liechti qui remporte l’enceinte. Merci à tous pour votre participation et pour vos relais sur les réseaux sociaux qui vont bien.

tirageausort


Mots-clés macwaynovodio