Gagner 10 millions en jouant…

C’est un peu le rêve de tous les internautes de la première heure : gagner des brouzoufs sans rien faire. Bon, je me corrige : c’est un peu le rêve de tout le monde. Et c’est tant mieux parce que ça, le web2.0 le fait aussi. Et oui, chers lecteurs, le web2.0 fait plein de choses, à part le café, et on va pas s’en plaindre…

Gagner 10 millions en jouant...

Le concept est très simple : on prend un site web qui propose aux joueurs de s’affronter sur des petits jeux en flash. A chaque victoire, le joueur monte une marche du moola. Une fois qu’il a gagné 30 jeux à la suite, il décroche la cagnotte de 10 millions de brouzoufs. Super, non ?

Comme vous devez bien vous en douter, ce n’est pas aussi facile qu’on le pense. Il suffit d’une défaite, et d’une seule, pour repartir de zéro et retomber tout en bas de la pyramide. Darwin serait content. Mais fort heureusement pour nous, le site vous donne la possibilité d’enregistrer vos gains à partir de cinq euros. Ca fait pas 10 millions, mais c’est déjà pas si mal.

Notons quand même qu’afin de se remplir un peu les poches, moola.com demande aux joueurs de visionner une publicité avant chaque partie. De la visionner, mais également de répondre à une question qui s’y rapporte. Sans ça, ce serait bien trop facile…

Quoi qu’il en soit, ça vaut le coup de tenter sa chance. Surtout pour les fonctionnaires qui, comme chacun le sait, n’ont absolument rien à faire de leurs 35 heures… Oui, c’est méchant, mais c’est gratuit :) Petite précision tout-de-même, le service n’est pas encore disponible et se trouve actuellement en phase de béta-test. En revanche, vous pouvez d’ors-et-déjà demander une invitation en suivant le lien suivant.

MAJ : Il semblerait que Moola soit désormais hors ligne.

Aller sur moola.com

7 réflexions au sujet de “Gagner 10 millions en jouant…”

  1. Pas mal l’idée, mais ca fait un peu comme à l’époque de la première bulle internet. Les publicitaires s’étaient rués dessus et ils avaient finalement perdu plus d’argent qu’autre chose. Faut juste espérer que le web 2.0 s’en tire un peu mieux, pour nous éviter un nouveau flop.

    Ceci dit, j’ai déjà fait la demande d’une invitation. Dix millions, ca fait tout de meme réfléchir !

    Répondre
  2. Pour l’assurance, je n’en doute pas :) Mais pour les jeux, j’aurais du préciser qu’il s’agit essentiellement de duels joueur contre joueur. Donc rien à voir avec les casinos, du moins à ce que j’ai pu comprendre. Vivement que je recoive mon invitation, histoire que j’en sache un peu plus !

    Répondre
  3. Je viens de découvrir l’article, mais vu l’age le site ne doit plus être en beta :)

    En tout cas concept interessant je vais essayer, sans rever de gain ca peut être amusant …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.