Gagner une démo de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, ça vous dit ? [TERMINE]

La sortie des nouveaux Super Smash Bros. approche à grand pas : si la version Wii U est attendue pour cet hiver, la version 3DS, quant à elle, sera là dès le 3 octobre prochain. Dans moins d’un mois, donc, mais l’événement est tel que l’on n’a pas forcément envie d’attendre et, si vous voulez tester et voir à quoi ressemblera Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, alors vous serez très sûrement intéressé par ce qu’on vous propose aujourd’hui.

Vous allez en effet pouvoir gagner pas moins de trois codes de téléchargement pour une version de démonstration de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS ! Le principe est simple : vous participez, vous remportez un code, vous l’entrez dans le Nintendo eShop, et à vous la baston !

Démo de Super Smash Bros. 3DS

Il ne s’agit que d’une version de démonstration donc, évidemment, vous n’aurez pas accès au contenu du jeu complet. Cependant, vous pourrez vous bastonner contre l’ordinateur dans un match à quatre et, si vous connaissez des gens qui ont eux aussi cette démo, vous pourrez vous battre entre vous également : le multijoueur local est là.

La démo n’est pas limitée dans le temps ou par le nombre de fois que vous y jouez, donc vous aurez tout le loisir de tester pas moins de cinq personnages différents : Mario, Link, Pikachu, le Villageois d’Animal Crossing (qui dépote grave) et Méga Man. Concernant le terrain, il n’y en aura qu’un : Champ de Bataille, qu’il est possible de transformer en mode Destination Finale.

Les matches durent deux minutes et on ne peut pas changer les règles.

Voila, c’est à peu près tout, donc si ça vous donne envie, n’hésitez pas : il vous suffit de commenter cet article pour participer et tenter de gagner votre code de téléchargement. La date limite de participation est fixée au mardi 16 septembre à 14h. À ce moment-là, les trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires et seront contactés directement par mail.

Le nom des gagnants

Voici le nom des gagnants, et donc de ceux qui repartiront avec l’un de ces codes : emimilDanball Eleven et Colacicco franck. Vous avez évidemment le droit de les détester, cela va sans dire.

Merci à tous pour votre participation en tout cas !

resultats