Gagnez une PureWatt Smart 6000 et une PureWatt Smart4000 [TERMINE]

Peur de tomber à sec en plein milieu d’une conversation téléphonique ou, pire, alors que vous êtes en train de “live tweeter” la dernière émission culinaire à la mode ? Inutile d’éprouver de la honte, nous sommes tous passés par là et Macway a justement décidé de vous tendre la main en vous proposant de gagner une PureWatt Smart 6000 et une PureWatt Smart 4000. Du coup, si vous comptiez investir dans une batterie d’appoint, il vaudra peut-être mieux prendre le temps de lire la suite de cet article avant de sortir la carte bleue.

Cela ne fait plus aucun doute, nos terminaux nomades peuvent accomplir de véritables miracles. Grâce à eux, il est possible de rester en contact avec ses proches, bien sûr, mais ils peuvent aussi nous aider à nous cultiver et à nous détendre.

PureWatt

Et si vous mettiez un peu de jus dans votre vie ?

Il faut dire aussi que leur puissance de calcul a considérablement augmenté au fil des années. Désormais, nos smartphones et nos tablettes peuvent parfaitement décoder du Full HD 1080p à la volée et sans même sourciller. Même chose pour les jeux, bien entendu, puisqu’ils peuvent aussi rivaliser avec les consoles portables du marché.

Mais voilà, tout n’est pas rose pour autant et le gros problème de nos terminaux nomades, finalement, c’est leur autonomie. C’est précisément ce qui pousse de plus en plus de gens à investir dans des batteries externes.

Novodio compte un certain nombre de dispositifs à son catalogue. La PureWatt 4000 et la PureWatt 6000 se situent plutôt sur le dessus du panier et vous allez très vite comprendre pourquoi. Si elles intègrent respectivement des batteries de… 4 000 et de 6 000 mAh, elles ont aussi la bonne idée d’intégrer des contrôles tactiles. Pour les mettre en route, il vous suffira ainsi de faire glisser vos doigts sur leur surface. A tout moment, il sera possible de déterminer l’état de la charge à l’aide des indicateurs intégrés.

Sur ce terrain, la PureWatt 6000 fait encore mieux puisqu’elle peut compter sur un écran LCD situé sur sa face avant, un écran qui vous donnera différentes informations comme l’autonomie restante, les éventuelles erreurs rencontrées, le niveau de courant nécessaire et plein d’autres choses en prime.

Cerise sur le gâteau, ces deux batteries sont aussi très jolies à regarder.

PureWatt 4000

La PureWatt 4000.

Comment repartir avec une PureWatt ?

Si vous voulez tenter votre chance pour mettre la main sur une de ces deux batteries, ce n’est pas compliqué puisqu’il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. Le Dieu Random déterminera le nom des deux gagnants lundi prochain, à 14h00 tapantes. Le premier remportera la PureWatt 6000 tandis que le second repartira avec la PureWatt 4000. Notez cependant que seules les personnes résidant en France Métropolitaine peuvent participer.

Et si vous n’avez pas envie d’attendre, alors sachez que la PureWatt Smart 6000 est à 59,90 euros en ce moment chez Macway, contre 39,90 euros pour la PureWatt Smart 4000.

Les gagnants

Comme à l’accoutumée, je suis un peu à la bourre pour le tirage au sort mais voilà le nom des gagnants : la PureWatt Smart 6000 est pour Olivier, et sa petite soeur pour ObjetGeek. Bravo à eux et merci à tous pour votre participation.

Results

PureWatt 6000

La PureWatt 6000.

Mots-clés macwaynovodio