Gal Gadot sera à l’affiche d’un nouveau film d’espionnage

Gal Gadot est aujourd’hui l’une des actrices les plus rentables d’Hollywood. Depuis ses débuts en 2009 dans Fast & Furious, elle a fait beaucoup de chemin. Pour Gal Gadot, la consécration est venue lorsqu’elle a obtenu le rôle de Wonder Woman. Par la suite, elle a enchaîné les rôles dans de grandes productions.

On a notamment pu la voir dans Zach Snyder’s Justice League, Red Notice et Death on the Nile. Et l’actrice n’est pas près de chômer. En effet, on a récemment appris que Gal Gadot sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film d’espionnage. Celui-ci sera diffusée sur Netflix.

Crédits Flickr

Sur Twitter, elle a publié une photo montrant que le tournage de ce long-métrage a officiellement commencé.

Faites connaissance avec Rachel Stone

Ce film intitulé Heart of Stone est réalisé par Tom Harper. Ce dernier est connu pour avoir travaillé sur plusieurs projets d’envergures. On citera entre autres Mission Impossible : Fallout, The Old Guard, Top Gun : Maverick ou encore Annihilation. Pour ce qui est du scénario, il est écrit par Greg Rucka et Allison Schroeder.

Heart of Stone est un long-métrage développé par Skydance Media. Dans celui-ci, Gal Gadot incarnera une espionne du nom de Rachel Stone. D’après les rumeurs, Netflix espère faire de ce film une franchise comme Mission : Impossible.

Silence, ça tourne !

Sur la photo publiée par Gal Gadot, on la découvre avec un nouveau look. Pour les besoins de son rôle, l’actrice a troqué sa longue chevelure brune pour un carré. L’image nous montre Gal Gadot en train de poser face à la caméra. En guise de description à sa publication, elle a écrit : « Rachel Stone. Ravie de faire ta connaissance. »

Ce projet n’en est encore qu’à ses prémices. On ne sait donc pas encore grand-chose à son sujet. L’intrigue de Heart of Stone reste un mystère. Ce qui est sûr, c’est qu’il suivra les aventures de l’espionne Rachel Stone.

Pour ce qui est du casting et de la date de sortie du film, on n’en sait également pas plus. Netflix devrait nous en dire plus dans les mois à venir. Pour l’instant, patience est de mise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.