Gal Gadot (Wonder Woman) visait le rôle de James Bond Girl

Depuis qu’elle incarne Wonder Woman au cinéma, Gal Gadot profite d’un immense succès. Dernièrement à l’affiche de Red Notice avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, l’actrice est également mannequin et égérie. Les projets se bousculent pour la jeune femme prochainement dans la peau de Cléopâtre de Patty Jenkins (réalisatrice de Wonder Woman). Mais bien avant ces films, Gal Gadot a été révélée en 2009 dans Fast and Furious en tant que Gisele Yashar dans le quatrième volet. Et encore précédemment, la comédienne visait le rôle de James Bond Girl, rien que ça, dans Quantum of Solace en 2008. Recalée au casting, la carrière de cette dernière aurait pu avoir un tout autre visage !

C’est justement lors d’une interview pour In Style (via CinemaBlend) que Gal Gadot a fait cette révélation.

Crédit : Warner Bros.

La comédienne a dévoilé plusieurs autres éléments de son passé lorsqu’elle débutait.

A lire aussi : Gal Gadot (Wonder Woman) dévoile sa réaction suite aux menaces de Joss Whedon

Devenue actrice un peu par hasard

Si Gal Gadot a connu le succès grâce à Fast and Furious, l’actrice a été castée pour une autre franchise, à savoir James Bond. Cette dernière visait le rôle décroché par Olga Kurylenko. Une confidence faite lors d’une interview pour l’interprète de Wonder Woman dans le DCEU.

Après mon service dans l’armée et le mannequinat, j’ai commencé l’université en étudiant le droit. Il y avait une directrice de casting qui cherchait la nouvelle James Bond Girl et elle avait eu ma carte à mon agence de mannequin. Je lui ai dit : « Bon, je ne suis pas actrice. Je suis ici parce que mon agent m’a dit que vous vouliez me voir, mais je veux pas vous faire perdre votre temps ». Je n’ai pas eu le rôle mais j’ai commencé à bosser avec des coachs d’acteurs et auditionner en Israël. J’ai obtenu un rôle dans une émission de télévision. Le directeur de casting s’est souvenu de moi et m’a engagé pour Fast and Furious. C’est là qu’a commencé mon histoire en tant qu’actrice.

Gal Gadot

Gal Gadot nous confirme également qu’elle est devenue, un peu par hasard, comédienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.