Galaxy A90 : des infos sur les couleurs et les capacités de stockage

Sammobile affirme avoir trouvé une piste évoquant la capacité de stockage ainsi que les options de couleurs du Galaxy A90. L’occasion de parler à nouveau de ce téléphone qui pourrait être le périphérique haut de gamme de la série Galaxy A.

Samsung prépare visiblement un nombre important d’appareils pour l’année 2019. Mis à part le Galaxy S10, nous savons déjà que la firme travaille sur une multitude de terminaux appartenant aux séries Galaxy M et Galaxy A. Après tout, il est normal qu’elle fasse ainsi compte tenu de la stratégie adoptée par la concurrence chinoise.

Galaxy A8s : image 1

Une stratégie qui consiste à lancer le plus souvent possible de nouveaux appareils afin de renouveler les besoins des consommateurs. Et puisqu’on parle des futurs produits du chaebol sud-coréen, sachez que de nouvelles informations au sujet du Galaxy A90 viennent d’émerger.

Émanant de Sammobile, elles concernent les couleurs et la capacité de stockage du smartphone portant le numéro de modèle SM-A905F.

Des options de couleurs assez banales

À en croire les sources du site, le Galaxy A90 serait proposé en noir, argent et or. Ce sont des options de couleurs assez standard par rapport aux couleurs largement variées du Galaxy A9 (2018).

En tout cas, il est possible que Samsung ajoute d’autres options de couleur à la liste ultérieurement. Il faut savoir que le constructeur a déposé le nom du futur appareil de la série A en août dernier. Ce qui veut dire que le Galaxy A90 sera bientôt une réalité.

Concernant la capacité de stockage, il semblerait que la firme sud-coréenne teste actuellement une version de 128 Go du Galaxy A90. Compte tenu des caractéristiques du Galaxy A9 (2018), il est possible qu’il s’agisse de la seule option disponible. Pour ce qui est de la capacité de la mémoire vive, elle pourrait osciller entre 6 et 8 Go.

Un écran à encoche ?

Par ailleurs, il est plus ou moins sûr d’avancer que le Galaxy A90 proposera un design à encoche. Nous ignorons par contre s’il sera question d’un écran Infinity-O comme celui du Galaxy A8 ou d’un Infinity-V comme celui du futur Galaxy M20. Dans tous les cas, il reste agréable d’apprendre que nous devrions bientôt pouvoir mettre la main sur le terminal.