Galaxy J8 : quelques photos en passant

Après le passage du Galaxy J8 chez la Commission nationale des communications de Taiwan, des photos du terminal font le tour des réseaux sociaux. L’occasion de l’admirer sous ses différentes facettes.

Présenté aux côtés des Galaxy J6, A6, et A6+ en Inde le mois dernier, le Galaxy J8 est un nouveau smartphone qui ne s’adresse visiblement pas aux adeptes de terminaux haut de gamme. Néanmoins, il mérite notre attention en raison de sa configuration digne de son prix. Il sera effectivement proposé en Inde pour 18 990 roupies, soit environ 280 dollars. Alors que les consommateurs du pays peuvent déjà se procurer les trois autres modèles, pour le Galaxy J8, il faudra encore patienter jusqu’à la fin du mois de juillet. Notre source, le site Sammobile, avance d’ailleurs qu’au-delà du marché indien, le nouveau-né de Samsung risque de débarquer en Russie et en Thaïlande.

Galaxy J8 : image 1

Cependant, son récent passage chez la Commission nationale des communications de Taiwan (NCC) suggère que le Galaxy J8 sera aussi commercialisé dans ce petit État insulaire situé à l’est de la Chine.

Des photos pour admirer le Galaxy J8 sous toutes ses coutures

Ayant été certifié par l’organisme taïwanais sous la référence SM-J810Y, le Samsung Galaxy J8 arrivera donc bientôt à Taiwan.

Celui-ci ne s’est pas contenté de dévoiler la référence du terminal. Un de ses employés a partagé quelques clichés qui montrent le Galaxy J8 sous tous ses aspects.

Sur les images, on peut ainsi distinguer clairement le double capteur photo dorsal du Galaxy J8, sous lequel se trouve un lecteur d’empreintes digitales.

Selon Samsung, le module dorsal est formé par un capteur de 16 mégapixels avec une ouverture f/1.7 et un autre de 5 mégapixels avec une ouverture maximale f/1.9.

On remarque aussi l’écran Infinity de 6 pouces au ratio 18,5:9 ainsi que le flash LED de la caméra frontale.

Le Galaxy J8, un smartphone propulsé par le Snapdragon 450

Pour le reste, rappelons que le Galaxy J8 embarque un SoC Snapdragon 450 associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Il dispose d’un slot capable de loger une carte micro SD dotée d’une capacité maximale de 256 Go.

Concernant le volet alimentation, elle se caractérise par la présence d’une batterie Li-Ion de 3500 mAh.

Galaxy J8 : image 6 Galaxy J8 : image 5 Galaxy J8 : image 4 Galaxy J8 : image 3 Galaxy J8 : image 2