Galaxy Nexus : sortie chez SFR le 15 décembre

Cet article va sans doute faire plaisir à pas mal de monde. Comme vous le savez sans doute déjà, le Galaxy Nexus a pris un peu de retard à cause d’un vilain bug qui touchait le contrôle du volume. Bien heureusement, Google et Samsung ont rapidement publié un correctif et tout est donc prêt pour le lancement de l’un des mobiles les plus attendus du moment. Et justement, les amis, SFR vient tout juste d’annoncer sur son compte Twitter officiel la sortie du Nexus pour le 15 décembre prochain ! Ce qui veut dire que vous allez pouvoir faire chauffer votre carte bleue dès demain.

Galaxy Nexus : sortie chez SFR le 15 décembre

Mais attention car comme l’indique le fameux tweet, le Galaxy Nexus sera mis en vente sur le portail de l’opérateur, on ne sait donc pas s’il sera possible d’en profiter en boutique. En outre, il faut aussi savoir que le nouveau Google Phone est une exclusivité SFR. Durant une quinzaine de jours, seul cet opérateur aura donc le droit de le proposer. Pour le retrouver chez la concurrence, il faudra donc attendre le début de l’année prochaine. Pas super cool, c’est vrai, mais c’est comme ça. En attendant, vous pourrez toujours vous rabattre sur mon test du Nexus, un test qui devrait normalement être mis en ligne dès le début de la semaine prochaine.

Et si c’est trop long, sachez que j’ai aussi profité de LeWeb’11 pour tourner une petite vidéo du Galaxy Nexus, mais aussi de ce bon vieux Ice Cream Sandwich. De ce que j’ai pu en voir, je pense que vous ne serez franchement pas déçu parce qu’il ne manque pas de charme.

MAJ : Encore un petit retard pour le Galaxy Nexus.

Via