Galaxy Note 10 : les premières protections d’écran en fuite

Le Galaxy Note 10 ne cesse de faire parler de lui, et la tendance semble bien partie pour se poursuivre dans les semaines à venir. Pour preuve, un internaute a mis en ligne une photo censée représenter les protections d’écran des deux principales versions de l’appareil.

Samsung aurait en effet l’intention d’appliquer une stratégie similaire à celle mise en place en début d’année avec les Galaxy S10.

Protection Galaxy Note 10

Capture Twitter

En tout, trois appareils différents seraient ainsi en passe d’être officialisés par la marque coréenne : le Galaxy Note 10e, le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Pro.

Le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10 Pro se montrent un peu plus

Fidèle à sa réputation, Ice Universe a donc mis en ligne un peu plus tôt dans la semaine une série de plusieurs images représentant des protections d’écran conçues pour les deux modèles les plus chers.

Les premières d’entre elles nous permettent de nous faire une idée plus précise des lignes de ces terminaux. Sans surprise, les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10 Pro s’aligneront sur les modèles précédents avec un boîtier assez anguleux. On remarque également que les deux bandeaux entourant la dalle seront assez fins.

Une des images suivantes place côte à côte les protections des Galaxy Note 10 et des Galaxy Note 10 Pro. Elle permet donc de voir la différence de taille entre les deux modèles.

Sans surprise, la version « pro » sera bien plus imposante que la version normale. Au passage, on remarque la présence d’une marque symbolisant un lecteur d’empreintes dans la partie basse de la dalle.

Une différence de taille

Les Galaxy Note 10 auront donc eux aussi droit à un lecteur d’empreintes intégré à leur dalle, ce qui ne surprendra absolument personne.

Les dernières images sont les plus intéressantes puisqu’elles laissent apparaître la présence d’un poinçon sur les protections. Un poinçon centré et intégré au milieu de la partie haute de la dalle. Il faut en effet rappeler que l’emplacement des poinçons des Galaxy S10 et Galaxy S10+ avait posé des problèmes sur certaines applications. On comprend dans ce contexte ce qui a poussé Samsung à revoir sa copie pour les Galaxy Note.

A noter que selon les rumeurs les plus récentes, les prochaines phablettes de la marque devraient être présentées en août. Plus précisément entre le 7 et le 10 août.