Galaxy Note 8 : le modèle 256 Go fait de nouveau parler de lui

Le Galaxy Note 8 continue d’enchaîner les fuites. Cette fois, un internaute a publié durant la nuit la photo d’une brochure évoquant explicitement le modèle doté de 256 Go de mémoire interne, une brochure contenant aussi des informations sur les offres spéciales envisagées par la marque coréenne.

L’image a été publiée sur un réseau social chinois très en vogue et elle semble provenir du matériel promotionnel de l’entreprise.

Maquette Galaxy Note 8

Elle met effectivement en scène une brochure évoquant clairement le nom du terminal et de son constructeur, avec un visuel placé en haut.

Le Galaxy Note 8 devrait bien se décliner en version 256 Go

D’après cette brochure, Samsung compterait décliner le Galaxy Note 8 en deux modèles différents, des modèles variant en fonction de leur capacité de stockage. Le premier embarquerait ainsi 64 Go de mémoire interne, contre 256 Go pour le second.

Le document ne fait pas allusion à l’existence d’un modèle intermédiaire. D’après IT Home, il était effectivement question que l’entreprise lance un troisième modèle doté cette fois de 128 Go de stockage.

La brochure n’en reste pas là. Elle évoque ainsi les offres spéciales mises en place par le constructeur pour remercier les premiers acheteurs de l’appareil. Les personnes optant pour le modèle de base devraient ainsi repartie avec un coupon de réduction leur permettant de prendre, au choix, un Gear VR ou bien une LED Cover et une batterie de 5100 mAh.

Des offres destinées au marché coréen

La marque devrait être un peu plus généreuse pour le modèle doté de 256 Go de mémoire interne et elle fait ainsi allusion cette fois à une enceinte nomade de marque AKG ou à une imprimante Nemonic.

Inutile cependant de vous réjouir trop vite, car ce programme ne viserait que le marché coréen. Samsung a en effet pris l’habitude d’offrir différents produits en fonction des territoires et l’offre française devrait par conséquent être très différente.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 viendra se positionner sur le haut de gamme et il aura ainsi droit à un écran AMOLED de 6,3 pouces capable d’afficher une définition en QHD+ et un Snapdragon 835 ou un Exynos 8895 couplé à 6 Go de mémoire vive. Il devrait également mettre l’accent sur la photo et la vidéo. Là, il serait question d’un module photo double regroupant deux capteurs de 12 millions de pixels surmontés d’un grand-angle et d’un téléobjectif, avec une architecture héritée de LG G6 ou même du OnePlus 5.

Brochure Note 8

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 10 € par mois !