Galaxy Note 8 : les coloris en fuite

Samsung a pris l’habitude de décliner ses smartphones en plusieurs coloris et le Galaxy Note 8 ne devrait bien normalement pas déroger à la règle. Les différentes variantes viennent d’ailleurs de fuiter.

Un internaute a en effet partagé sur une plateforme sociale chinoise une image présentant les différents coloris de la phablette coréenne, des coloris naturellement accompagnés de leur nom officiel. L’illustration n’est pas passée inaperçue et elle s’est retrouvée quelques heures plus tard chez plusieurs confrères et notamment chez Android Headlines.

Rendu Note 8

L’illustration se présente en réalité sous la forme d’une grille composée par… huit Galaxy Note 8 différents placés les uns à côté des autres.

Le Galaxy Note 8 pourrait se décliner en huit coloris

Placés de dos, ces derniers correspondent en tout point aux dernières fuites en date et ils laissent ainsi apparaître un module photo assez large regroupant deux optiques, un flash, un moniteur de fréquence cardiaque et un lecteur d’empreintes digitales.

Chaque appareil s’accompagne de deux visuels s’attardant respectivement sur leur profil et leur stylet. Encore une fois, ces éléments correspondent parfaitement bien aux rumeurs de ces dernières semaines.

En supposant que cette image soit authentique, le Galaxy Note 8 devrait donc se décliner en huit coloris différents. Et plus précisément en Gold (or), en Midnight Black (noir), en Artic Silver (argent), en Orchid Gray (violet), en Coral Blue (bleu turquoise), en Dark Blue (bleu foncé), en Pink (rose) et en Deep Sea Blue (vert clair).

Combien pour l’Europe ?

Si Samsung décide réellement de proposer autant de coloris, alors la firme fera sans doute en sorte de les répartir sur plusieurs marchés différents comme elle le fait à chaque fois. Le Galaxy S8, par exemple, est disponible en France en noir, en gris ou en violet, mais il existe d’autres variantes réservées aux marchés asiatiques et latinos.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 viendra se positionner sur le haut de gamme et il sera doté d’un écran Infinity QHD+ de 6,3 pouces et d’un Exynos 8895 ou d’un Snapdragon 835 couplé à 6 Go de mémoire vive, avec 64 Go de stockage (voire plus si affinités) et un module photo composé de deux capteurs de 13 millions de pixels chacun, des capteurs respectivement recouverts d’un grand-angle et d’un téléobjectif.

Couleurs Note 8