Galaxy Note 9 : le prix en fuite ?

Un site polonais affirme avoir obtenu des informations sur le prix du Galaxy Note 9. Décidément, les doutes au sujet du prochain smartphone phare de la firme sud-coréenne se lèvent petit à petit.

Si vous ne le savez pas encore, notez que le Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 aout prochain à New York lors d’une conférence Unpacked. Bien que la phablette possède désormais une date présentation officielle, les fans ne veulent visiblement pas attendre ce grand moment pour tout savoir à propos d’elle. Du coup, nous faisons face actuellement à de nombreuses fuites qui évoquent tantôt la fiche technique tantôt les fonctionnalités. Dans tous les cas, il faut avouer qu’il reste intéressant de savoir la configuration d’un produit donné avant son lancement.

Présentation Galaxy Note 9

Alors que les leaks de ces derniers jours nous ont permis d’avoir une idée des caractéristiques du Galaxy Note 9, maintenant c’est au tour de son prix de se dévoiler avant l’heure.

Le prix du Galaxy Note 9 en Pologne dévoilé

Cette information émane d’un site polonais qui l’aurait obtenu de la part d’un employé de Samsung. Ce dernier en question aurait assisté à un pré-briefing au sujet du smartphone.

À en croire le portail en ligne dont le nom n’a pas été cité par notre source, le Galaxy Note 9 devrait être proposé en Pologne au prix de 4299 Zloty, soit autour des 990 euros. Bien sûr, le tarif variera en fonction des versions, mais celui-ci serait relatif au modèle de base équipé de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage.

Un tarif qui avoisine celui du Galaxy Note 8

Grâce à cet indice, nous pouvons dire que le Galaxy Note 9 risque d’être commercialisé à un prix plus ou moins semblable à celui de son prédécesseur.

Bien que nous ayons affaire au tarif supposé de l’appareil en Pologne, la publication d’une telle information nous donne un peu d’idée concernant le positionnement du produit en Europe par rapport à ses concurrents.

Rappelons au passage que le successeur du Galaxy Note 8 est attendu avec un S-Pen bénéficiant de mises à jour majeures. Il serait notamment possible d’effectuer un appel téléphonique avec l’accessoire grâce à une compatibilité Bluetooth et l’intégration d’un micro et d’un haut-parleur.