Galaxy Note 9 : les accessoires commencent à se montrer

Alors que l’annonce du Samsung Galaxy Note 9 approche à grands pas, les accessoires qui sont censés l’accompagner commencent à se dévoiler.

Le géant sud-coréen a pris l’habitude d’accompagner ses terminaux haut de gamme d’une grande variété d’accessoires. Comme ses prédécesseurs, le Galaxy Note 9 ne dérogera pas à la règle et bénéficiera par conséquent d’une attention particulière. Puisqu’on évoque un tel sujet, sachez que les accessoires qui accompagneront la prochaine phablette viennent de fuiter. Dans le lot, on trouve entre autres le stylet S Pen, une housse de protection Clear View et une autre housse de protection plus robuste.

Accessoires Galaxy Note 9

Grâce à ces fuites, tout se précise pour le Galaxy Note 9. Certes, elles ne proviennent pas de sources officielles, mais au vu des habitudes de la firme, il ne serait pas étonnant de les voir débarquer sur le marché.

Les accessoires du Galaxy Note 9 en fuite

Il convient de noter que ces accessoires pourraient ne pas être présentés avec le Galaxy Note 9 le 9 aout prochain. Par contre, ils devraient être disponibles dès la sortie du smartphone, soit à partir du 24 aout.

Tout d’abord, les leaks se focalisent sur le stylet S-Pen. Comme évoqué par les précédentes rumeurs, l’accessoire devrait être proposé en plusieurs coloris. Six options de couleurs sont attendues, notamment du noir, bleu, brun, gris, violet et jaune.

Il faut savoir qu’en plus de ces différentes teintes, le stylet du Galaxy Note 9 devrait être compatible avec la norme Bluetooth et intégrer un micro ainsi qu’un haut-parleur pour faciliter les appels téléphoniques.

Des housses s’adressant à toutes les catégories d’utilisateurs

Outre ce S Pen révolutionnaire, les fuites suggèrent l’intention de la firme de proposer une housse de protection « Clear View ». Les prix des variantes en silicone et en cuir seront probablement annoncés autour de la date de présentation de la phablette.

Pour couronner le tout, Samsung prévoit de lancer une housse de protection plus robuste. Celle-ci comprend une béquille étiquetée avec la certification américaine MIL-SDT810G. Un accessoire qui devrait être très utile pour ceux qui ont l’habitude de laisser leur smartphone sur la table. Malheureusement, son prix n’est pas encore connu.