Galaxy Note Edge : la dernière marque déposée par Samsung

Le Samsung Galaxy Note 4 est attendu pour bientôt : le successeur de la très connue phablette sud-coréenne devrait en effet normalement être présenté le 3 septembre prochain. Que verra-t-on dans cette présentation ? Probablement rien de bien surprenant, puisque nous savons en effet presque tout du Galaxy Note 4, avec notamment ses spécifications qui ont déjà fuité. Reste à déterminer si elles sont authentiques, bien sûr, mais l’expérience montre que c’est souvent le cas.

La grosse question finalement, ça sera de savoir si oui ou non Samsung compte décliner sa prochaine phablette en deux versions, dont l’une serait une sorte d’édition limitée intégrant un écran bien spécial puisque replié sur les côtés. Un écran à trois côtés, en somme. Cette folle rumeur vient de revoir le jour : Samsung a déposé une nouvelle marque.

Samsung Galaxy Note Edge

Nouvelle marque déposée qui n’est autre que Galaxy Note Edge. Et comme “edge” peut être traduit de l’anglais par “bord”, on imagine facilement que cette nouvelle marque fait référence à un smartphone dont les bords seraient spéciaux.

Spéciaux dans le sens où ils pourraient venir accueillir des bouts d’écran, par exemple. Et là, tout se rejoint : on attend deux versions du Samsung Galaxy Note 4, dont une avec un écran qui dépasse sur les bords, et Samsung dépose une marque en rapport avec le Galaxy Note et ses bords. La coïncidence est des plus surprenantes il faut bien l’avouer.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous le 3 septembre pour en savoir plus. Aller, courage, c’est dans moins d’un mois, et soyez sûrs qu’on vous tiendra au courant quoiqu’il arrive !

Via