Galaxy S10 : un rendu conceptuel inspiré des dernières fuites

Le Galaxy S10 n’arrivera pas certes avant fin janvier 2019, mais il intéresse déjà un grand nombre de personnes. Pour nous donner un aperçu de ce que Samsung pourrait nous proposer, Benjamin Geskin a décidé de concevoir un nouveau concept basé sur les dernières rumeurs.

Alors que certains ne pensent qu’à leurs achats de fin d’année, d’autres ont les yeux rivés vers le futur, notamment vers le prochain smartphone haut de gamme de Samsung. Si l’on en croit les rumeurs, le Galaxy S10 pourrait être annoncé en février 2019. Et en ce temps où les fans attendent impatiemment la sortie de la bête, un magnifique concept vient de faire son apparition sur la toile.

Concept Galaxy S10

Conçu par Benjamin Geskin, le célèbre designer qui sévit principalement sur Twitter, ce superbe concept devrait nous aider à patienter jusqu’à la sortie du successeur du Galaxy S9.

Il faut savoir que ce nouveau travail de Geskin a été établi à partir des dernières rumeurs à propos du terminal.

Un concept qui fait fortement envie

Force est de constater que le design des smartphones de Samsung n’a pas beaucoup évolué ces derniers temps. Il semblerait cependant que la firme envisage de prendre un nouveau départ l’année prochaine avec le Galaxy S10. Depuis l’apparition des premières rumeurs au sujet de ce dernier, nombreux sont ceux qui avancent qu’il pourrait être radicalement différent des précédents appareils de la gamme Galaxy S.

Le Galaxy S10 proposé par Geskin adopte ainsi un design borderless caractérisé par un rapport taille-écran particulièrement séduisant. En effet, la dalle occupe presque la totalité de la surface avant. Cela est en partie dû à l’absence d’encoche.

Aux dernières nouvelles, Samsung aurait l’intention de décliner son prochain vaisseau amiral en quatre versions.

Un modèle avec six capteurs photo

La version la plus grande du Galaxy S10 arborerait un écran de 6,7 pouces avec six caméras, deux à l’avant et quatre à l’arrière. Comme on peut le voir sur la photo, l’un des deux téléphones comporte un double capteur photo frontal, alors que l’autre, plus petit, se contente d’une seule caméra à l’avant. Il est fort possible qu’il s’agisse de la variante la moins chère.

Certes, Geskin n’a fourni aucun détail sur la configuration technique de son Galaxy S10, mais rappelons que le terminal est attendu avec la nouvelle puce Exynos qui est censée être plus puissante que l’Exynos 9810 tout en consommant moins d’énergie.