Galaxy S11 : les coloris en fuite

Le Galaxy S11 n’est pas près d’être officialisé. En supposant que Samsung ne change pas ses habitudes, le terminal et ses différentes déclinaisons devraient en effet être présentés en février ou en mars prochain. Et donc dans plusieurs mois. Mais on connaît déjà leurs coloris.

SamMobile a en effet sollicité ses sources afin d’obtenir plus d’infos au sujet des prochains flagships de la marque. Et contre toute attente, la pêche semble avoir été assez fructueuse.

Nos confrères pensent en effet avoir mis la main sur les différents coloris dans lesquels les terminaux seront proposés.

On connaît les couleurs du Galaxy S11

Et si l’on en croit leurs informations, alors les Galaxy S11 ne devraient pas nous étonner de ce côté.

En réalité, Samsung aurait choisi de s’inspirer largement de ses toutes dernières phablettes, et donc des Galaxy Note 10. Les Galaxy S11 devraient ainsi se décliner, de base, en quatre coloris, à savoir bleu, rose, noir et blanc. Soit les mêmes coloris que ceux des Note 10.

Mais, et c’est sans doute le plus intéressant, Samsung aurait également l’intention de reprendre la marque “aura” introduite avec ses dernières phablettes et cela voudrait dire qu’un modèle brillant irisé serait aussi au programme. Ce qui ne manquera bien entendu pas de ravir les fans de la marque, tant ce coloris a rencontré le succès.

Rebelote pour la version “aura”

En revanche, il est important de rappeler que Samsung a pris l’habitude de limiter ses coloris à certains marchés. En France, par exemple, les Galaxy Note 10 sont proposés en noir cosmos ou en argent stellaire (aura). Les versions rouges et bleues ne sont donc pas disponibles. Pas sans passer par la case import en tout cas. Il est bien entendu fort possible qu’il en aille de même pour les Galaxy S11.

À noter que lors d’une fuite précédente, SamMobile avait également révélé les capacités de stockage envisagées par Samsung. Le modèle de base devrait ainsi être proposé avec 128 Go de mémoire interne, contre 1 To pour le modèle le plus cher. Ce qui ne manquera sans doute pas de faire sourire (jaune) les futurs propriétaires des iPhone 11. Propriétaires qui doivent malheureusement se contenter de 64 Go de stockage sur le modèle de base.