Galaxy S20 & Galaxy Z Flip : les dates de lancement et les prix révélés ?

Max Weinbach a remis le couvert en mentionnant les dates de lancement ainsi que les prix des Galaxy Z Flip et Galaxy S20. Avec, en prime, des nouvelles sur les Galaxy Buds+.

Nous savons depuis plusieurs semaines que les terminaux de la série Galaxy S20 seront dévoilés le 11 février prochain aux côtés du Galaxy Z Flip, le second smartphone pliable de Samsung après le Galaxy Fold. Néanmoins, leur date de lancement demeure jusqu’ici un secret de polichinelle. Alors que nous ne sommes plus qu’à une dizaine de jours de la présentation de ces produits phares du géant sud-coréen, de nouvelles fuites viennent de se produire.

On pourra obtenir gratuitement les Galaxy Buds+ en précommandant le Galaxy S20

Émanant de Max Weinbach, elles s’avèrent intéressantes dans la mesure où elles concernent les prix et les dates de lancement de ces appareils.

Le journaliste de XDA Developers a donc décidé de briser le silence autour de ces questions.

1400 dollars pour le Galaxy Z Flip

Plusieurs rapports ont précédemment laissé entendre que le Galaxy Z Flip coûterait moins cher que le Galaxy Fold. Certaines sources sont même allées jusqu’à dire que l’appareil serait facturé 1400 dollars. Cette hypothèse semble maintenant se vérifier.

En effet, dans sa nouvelle publication, Weinbach souligne que le smartphone pliable sera disponible à partir du 14 février 2020 pour 1400 dollars.

Comme si ce détail ne suffisait pas, le journaliste a ajouté que cette offre pourrait constituer une exclusivité AT&T. Bien qu’il ne soit pas clair si ce n’est que pour une courte période ou une durée prolongée, le leaker semble afficher une certaine confiance. Selon lui, une variante déverrouillée du Galaxy Z Flip devrait être commercialisée ultérieurement.

Qu’en est-il des Galaxy S20 ?

En ce qui concerne les successeurs des appareils de la série Galaxy S10, ils devraient être disponibles le premier vendredi du mois de mars, soit le 6 mars. Le Galaxy S20 Ultra devrait à cet effet coûter 1300 dollars. Malheureusement, le rapport ne mentionne pas les prix des Galaxy S20 et Galaxy S20+. On sait par contre que les trois modèles seront certifiés IP68 et disposeront nativement d’une vitre protectrice d’écran.

De leur côté, les Galaxy Buds + devraient arriver le mois prochain. Ils couteront 149 dollars. Cependant, on pourra les obtenir gratuitement à condition de précommander les Galaxy S20.