Attendez-vous à un Galaxy S21 FE cet été

Samsung ne compte visiblement pas rompre la tradition. Evan Blass a en effet mis la main sur la feuille de route supposée du constructeur, une feuille de route qui indique en substance qu’un Galaxy S21 FE serait bien prévu cet été. Et ce n’est pas tout.

D’après Evan Blass, donc, la marque coréenne aurait prévu pas mal de jolies choses dans les semaines et moins à venir.

Le Galaxy S20 FE se décline en pas mal de couleurs différentes
Le Galaxy S20 FE se décline en pas mal de couleurs différentes

Premier événement depuis le lancement des Galaxy S21, la conférence de presse des Galaxy A52/A72. Conférence de presse qui apparaît en premier sur la chronologie et qui s’est bien déroulée.

Un Galaxy S21 FE attendu pour l’été

Nous en avons même parlé ici, avec un gros focus sur les différences entre les trois modèles présentés. D’ailleurs, sachez que ces nouveaux modèles ont deux ou trois petites choses en plus, dont une fonction taillée pour les Snapchateurs.

Mais ce n’est bien entendu pas le seul événement qui apparaît sur la timeline, et cette dernière comporte ainsi un repère renvoyant à quelque chose prévu le 26 mars, et un autre pour le mois prochain.

Le 14 avril, Samsung devrait en effet organisé un nouvel événement consacré cette fois à ses PC. On imagine donc que la marque en profitera pour présenter les nouvelles générations de Chromebook et de Galaxy Book afin de fournir un nouvel arsenal aux utilisateurs nomades.

Et plein d’autres surprises

Et ensuite ? Le prochain événement serait prévu pour le mois de juin et il se focaliserait sur la Galaxy Tab S7 Lite, et donc sur le modèle qui succédera à la Galaxy Tab S6 Lite que nous avons aussi testée.

Samsung n’aurait visiblement pas l’intention de prendre des vacances cet été et la firme aurait ainsi l’attention de lancer le Galaxy A22 5G en juillet, un appareil que l’on imagine bon marché et… ultra connecté. Suffisamment en tout cas pour permettre à la 5G de se démocratiser.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin. Le 19 août, la marque aurait prévu de présenter au yeux du monde un nouvel appareil dans la gamme des Galaxy FE. Et donc le Galaxy S21 FE. Ce qui n’aurait en fin de compte rien de surprenant. Le modèle précédent a en effet rencontré un franc succès et on imagine que la marque voudra transformer l’essai.

Crédits Evan Blass