Galaxy S9 : des rendus réalistes pour se faire une idée du terminal

Le Galaxy S9 ne sera – sans doute -pas présenté tout de suite, mais Benjamin Geskin a réalisé plusieurs rendus réalistes à partir des dernières fuites en date et ces derniers devraient beaucoup intéresser les fans de la marque coréenne.

Ce nom ne doit pas vous être totalement inconnu et c’est normal, car ce designer lituanien s’est illustré à maintes reprises durant les semaines et les mois précédant le lancement de l’iPhone X en partageant des informations exclusives portant sur ses fonctions et son design.

Rendus Galaxy S9

La plupart de ces révélations ont fait mouche et Benjamin Geskin s’est ainsi retrouvé à plusieurs reprises sous les feux des projecteurs.

Un Galaxy S9 réaliste en attendant les prochaines fuites

Cette mise en lumière semble lui avoir plu puisqu’il semble bien parti pour remettre le couvert avec le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.

Benjamin a en effet partagé pas moins de trois nouveaux rendus sur ses profils sociaux et ces derniers visent tous le prochain flagship de la marque coréenne.

Toutes réalisées à partir des schémas leakés sur la toile un peu plus tôt dans le mois, ces images nous donnent un avant-goût du terminal.

Le Galaxy S9 apparaît ainsi de face et de dos sur le premier rendu. L’appareil rappelle bien évidemment le modèle actuel, mais il n’en est pas non plus une copie conforme et sa dalle poursuit ainsi sa course en direction de la bordure inférieure. L’effet est saisissant et le rapport d’affichage tend ainsi vers les 90 %.

Des rendus très bien exécutés

Benjamin a aussi beaucoup travaillé sur le dos de l’appareil et il a ainsi intégré à cet endroit un module photo double composé de deux optiques et de deux capteurs placés sur un axe vertical.

Relativement imposante, la pièce est tout de même assez discrète par rapport au module du Galaxy Note 8. Le moniteur de fréquence cardiaque et le flash double ton répondent présents et ils sont placés dans le prolongement du module. Le lecteur d’empreintes est situé plus bas et il devrait du coup être plus facile à trouver du bout des doigts.

Suite à la publication de ces deux rendus, le designer lituanien a remis le couvert en réalisant cette fois des images plaçant le Galaxy S9 dans la vie de tous les jours. Ces dernières se focalisent sur l’écran du terminal.

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/935238694327418881

https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/935456505956093952