Galaxy S9 & Galaxy S9+ : les accessoires officiels en fuite

Samsung n’aura pas réussi à éviter les fuites cette année non plus. Preuve en est, une photo mettant en scène plusieurs des accessoires officiels des Galaxy S9 et Galaxy S9+ viennent d’apparaître sur l’incontournable Twitter.

L’image a été partagée par un certain MadSimar et donc par un des nombreux contributeurs du site Slashleaks.

Coque Galaxy S9

Relativement nette, cette dernière met en scène une série de huit coques de protection, des coques pensées à la fois pour le Galaxy S9 et sa déclinaison.

Le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ font le plein de coques

Tout en haut à gauche se trouve ainsi une coque couleur saumon, une coque se destinant au Galaxy S9. À l’arrière, on retrouve en effet une découpe simple correspondant à l’unique optique du module photo dorsal du terminal. Elle s’accompagne de deux autres trous réservés au lecteur d’empreintes digitales, au flash et au cardiofréquencemètre.

Les coques suivantes sont assez différentes et elles ont ainsi été conçues pour le Galaxy S9+. Cette fois, la découpe du module photo est plus haute et elle sera ainsi capable d’accueillir deux optiques placées sur un axe vertical. Les trous correspondant au lecteur d’empreintes, au flash et au moniteur de fréquence cardiaque répondent aussi présents et ils sont toujours placés aux mêmes endroits.

En revanche, on remarque que ces coques se divisent en un nombre conséquent de coloris. Celles de gauche sont ainsi proposées en noir, en bleu et en mauve, celle de droite en bleu clair, orange, noir et bleu foncé.

Des séries différentes

La texture des deux séries de coques semble aussi différente et celles de droite rappellent un peu l’Alcantara présent sur le Surface Laptop.

Tout en bas, on trouve également une boîte abritant ce qui ressemble au chargeur sans fil rapide de la marque coréenne. L’image ne nous permet malheureusement pas de nous faire une idée précise de ses lignes.

Pour rappel, le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront tous présentés au même moment et donc durant une conférence de presse attendue pour la fin du mois. Samsung profitera en effet du MWC 2018 pour lever le voile sur ses deux nouveaux flagships et ces derniers devraient arriver sur le marché deux semaines après leur officialisation.

https://twitter.com/Hackersimar/status/960420966235979777