Galaxy S9 : les coques Hyperknit et LED Flip Wallet sont dispos !

Samsung ne présentera pas le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ avant la fin du mois, mais un accessoiriste a grillé la politesse à la firme en mettant en vente deux des coques officielles de ces terminaux.

Fidèle à ses habitudes, le constructeur coréen lancera plusieurs accessoires officiels pour accompagner le lancement de ses deux nouveaux flagships. Si nous devrions notamment avoir droit à de nouvelles stations d’accueil, nous pourrons aussi compter sur différents modèles de housses et de coques de protection.

Coque Galaxy S9

Plusieurs modèles ont fuité depuis le début de l’année, et il semblerait que ce ne soit pas suffisant aux yeux de certains accessoiristes.

Galaxy S9 : les fuites continuent

Mobile Fun a en effet décidé de prendre un peu d’avance sur son planning en mettant en vente deux coques officielles conçues spécialement pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ : la LED Flip Wallet Cover et l’Hyperknit.

La première se présentera sous la forme d’une coque de protection munie d’un rabais. Le pan reposant par dessus l’écran sera troué et il laissera apparaître l’heure, mais également diverses informations comme les appels entrants, l’état de la batterie, les messages reçus ou encore le niveau du volume sonore.

À l’intérieur du rabat, l’utilisateur trouvera également plusieurs emplacements pouvant accueillir des cartes de crédits ou de fidélité. Mieux, grâce à son traitement spécial, il ne sera pas nécessaire de retirer ces cartes de leur logement pour bénéficier des services de paiement sans contact associé.

Deux coques officielles en vente chez Mobile Fun

L’Hyperknit sera une nouveauté pour sa part et elle se contentera de protéger le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ des chocs, ce qui est déjà très bien. L’accessoire sera cependant assez différent des autres étuis de protection et il sera ainsi fait dans un matériau habituellement utilisé pour les vêtements et chaussures de sport. En outre, la coque sera suffisamment fine pour permettre au terminal de profiter du rechargement sans fil.

Les accessoires accompagnant le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront révélés au même moment que ces deux terminaux et donc durant la conférence de presse de la marque coréenne. Toutefois, si vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attend, vous pouvez vous rendre dès à présent sur cet article.

Coque Galaxy S9 2