Galaxy S9 vs iPhone X, le match des titans

Le Galaxy S9 et l’iPhone X se positionnent sur le même segment et ils présentent de nombreux points communs, mais ils n’abordent pas les choses avec la même philosophie. Daddy liste leurs principales différences dans une vidéo tournée dans les couloirs du MWC 2018.

Si vous ne le connaissez pas encore, alors sachez que Daddy est présent sur YouTube depuis maintenant deux ans et il se trouve à la tête d’une chaîne consacrée aux technologies nomades et à tout ce qui touche de près ou de loin au numérique.

iPhone X vs Galaxy S9

Tout comme l’année passée, Daddy est parti à Barcelone pour couvrir le Mobile World Congress et il m’a proposé de tourner quelques vidéos pour nos lecteurs et abonnés respectifs.

Le Galaxy S9 face à l’iPhone X

Pour cette première vidéo, Daddy a donc choisi de se focaliser sur l’une des grosses annonces du salon, à savoir le Galaxy S9. Toutefois, au lieu de se contenter d’une simple prise en main, il a choisi de présenter un comparatif avec l’iPhone X.

Le bilan est visiblement loin d’être positif. Si le Galaxy S9 semble avoir de nombreuses qualités, certaines fonctions ne semblent pas totalement finies et c’est notamment le cas des Emojis 3D.

Pour le moment, la fonction semble en effet souffrir d’une latence importante et le résultat est beaucoup – mais alors vraiment beaucoup – moins fluide que les Animojis de l’iPhone X.

C’est évidemment un problème, mais la fonction profitera peut-être d’une mise à jour salutaire avant la sortie du terminal, une sortie programmée pour le mois prochain.

En attendant, si vous voulez tout savoir du Galaxy S9 et du Galaxy S9+, alors vous pouvez aller lire notre récapitulatif complet, un récapitulatif disponible à cette adresse. Et si vous aimez le boulot de Daddy, n’hésite pas à lui lâcher un petit pouce bleu et à vous abonner à sa chaîne !