Game of Thrones avait aussi son « soldat inconnu »

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 8 de Game of Thrones. Si vous ne l’avez pas encore regardé, nous vous conseillons vivement de passer votre chemin.

Beaucoup de fans ont été déçus par la huitième saison de Game of Thrones. De son côté, Cersei Lannister n’a pas eu beaucoup d’activités au cours des six épisodes diffusés mis à part boire du vin devant sa fenêtre et ordonner l’exécution de Missandei. Récemment, un internaute a même remarqué qu’un personnage secondaire et anonyme aurait eu droit à plus de scènes que la Reine des Sept Couronnes.

Certains fans se sont même mis à imaginer que ce mystérieux personnage pourrait jouer un rôle important dans l’épisode final de la série télévisée. Celui qui a remarqué ses nombreuses apparitions a notamment affirmé que « Cet homme est le véritable héros de Westeros ».

Plusieurs apparitions au fil des saisons

Lundi dernier, l’utilisateur Kamilokk a expliqué sur le forum Reddit que Cersei aurait peut-être eu moins de scènes que le personnage anonyme joué par l’acteur irlandais Andrew McClay dans cette saison finale de Game of Thrones.

Le personnage en question était notamment un soldat de Stannis Baratheon avant de se battre aux côtés de Jon Snow et Daenerys Targaryen. Dans la saison 8, il est présent dans les cinq épisodes déjà diffusés sur HBO.

  • Épisode 1 : il apparaît sur les remparts de Winterfell.
  • Épisode 2 : il jette un regard noir à Jaime et Tyrion. Ainsi, le héros anonyme ne semble pas beaucoup apprécier les frères Lannister.
  • Épisode 3 : le personnage anonyme est sur le champ de bataille pour affronter les morts durant la Longue Nuit.
  • Épisode 4 : il rend hommage aux victimes de la bataille contre l’armée des morts-vivants
  • Épisode 5 : il fait partie des troupes menées par Jon Snow, Ver-Gris, Davos et Tyrion

Un personnage important ?

Les fans de Game of Thrones se sont mis à imaginer des théories folles sur ce fameux personnage anonyme. Théories qui ne se sont bien entendu pas confirmées. Mais selon certains internautes, sa présence pourrait s’expliquer de manière plus réaliste.

D’après plusieurs sources et témoignages, Andrew McClay serait guide touristique pour la série à Belfast, une ville Irlandaise où se trouvent de nombreux décors – dont le château de Winterfell – de la série télévisée.

[SPOILERS] THIS GUY IS TRUE HERO OF WESTEROS from gameofthrones

Mots-clés game of thrones