Game of Thrones : des images pour la préquelle

Le très attendu spin off de Game of Thrones se précise de plus en plus. Lundi 15 juillet, des photos du tournage ont été dévoilées sur Twitter par le compte @GoTlikeLocations pour le plus grand plaisir des fans. Il s’agit des toutes premières images de la série depuis le début du tournage en mai.

Les clichés dévoilent des personnages à bord d’un bateau, avec une bannière qui affiche ce qui semblerait être l’emblème des Stark. Il y a quelques semaines, il avait été révélé que la maison Stark sera présente dans cette préquelle qui se déroulera plusieurs centaines d’années avant la série mère.

Game of Thrones saison 8 épisode 4 (photo 6)

Crédits HBO

Georges R.R. Martin, l’auteur des livres qui a inspiré la saga, a lui-même confirmé l’info. « Les Stark sont définitivement présents », a-t-il assuré avant de donner d’autres précisions intéressantes sur la préquelle. « […] les Marcheurs Blancs sont là aussi, ou comme ils sont appelés dans mes livres, les Autres. Il y a aussi des choses comme des mammouths ou des Loups Géants. »

Des images de Naomi Watts ont également fuité

Si Georges R.R. Martin promet clairement un univers encore plus riche et intéressant pour ce spin off de GOT, l’auteur n’a rien filtré concernant l’intrigue et les personnages. Néanmoins, des images du personnage interprété par Naomi Watts ont également fuité sur les réseaux sociaux, et elles pourraient donner quelques indices sur la tournure que pourrait prendre la préquelle.

Un cliché avait été partagé montrant Naomi Watts dans une robe de soirée couleur or et parée de lourds bijoux, ainsi que d’une élégante perruque. La photo était accompagnée d’un post qui décrivait le personnage de l’actrice comme une « une mondaine charismatique cachant un secret obscur ».

Alors qu’il est donc évident que Naomi Watts interprète un personnage de classe sociale très élevé, les fans devront s’attendre à découvrir plein de nouvelles maisons dans cette préquelle. A ses débuts, le royaume de Westeros était en effet divisé entre plusieurs familles. Il est donc fort possible que le personnage de Naomi Watts appartienne à l’une de ces maisons encore inconnues du public.

Toujours pas de titre pour le spin off de GOT

Comme il fallait s’y attendre, ces premières images de la préquelle tant attendue de GOT ont déchaîné les passions auprès des fans. De son côté, HBO continue d’être aussi avare en informations concernant sa nouvelle série, dont elle n’a d’ailleurs toujours pas encore donné de titre.

Si pour l’instant, le projet a été surnommé Bloodmoon sur le plateau, la série ne possède pas encore de titre officiel (ou bien si, mais HBO a décidé de jouer à fond la carte de la discrétion). Georges R.R. Martin avait confié avoir pensé à The Long Night (La Longue nuit), tandis que les rumeurs ont avancé le titre de The Longest Night (La plus longue nuit). On attend ainsi une confirmation officielle de la part de HBO pour en savoir plus et connaitre enfin le fin mot de l’histoire.

Mots-clés game of thrones