Game of Thrones : Emilia Clarke évoque un épisode 5 encore plus énorme que la Bataille de Winterfell

Si la bataille de Winterfell a réussi à mettre vos émotions à rude épreuve, eh bien vous n’êtes pas au bout de vos peines. D’après Emilia Clarke (l’interprète de Daenerys Targaryen), la bataille de King’s Landing qui aura lieu dans l’épisode 5 sera encore plus énorme que l’affrontement auquel on a eu droit dans l’épisode 3 de la saison 8.

Lors de son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, Emilia Clarke a fait des révélations sur ce qui sera, selon elle, la plus grande bataille jamais vue à la télévision. L’actrice a tenu à prévenir les âmes sensibles qui auront une semaine pour se préparer à la bataille de leur vie.

Pour l’heure, avant de découvrir ce que cet affrontement nous réserve, il faudra d’abord passer par le quatrième épisode dans lequel nous devrions voir nos héros se remettre de la guerre qui les a opposés au Roi de la Nuit pour mieux se préparer à l’ultime bataille qui déterminera qui siégera enfin sur le Trône de Fer.

Une bataille impressionnante

Le moins que l’on puisse dire est qu’Emilia Clarke maîtrise à la perfection l’art du teasing. Sans dévoiler l’intrigue de l’épisode 5, l’actrice a su nous faire miroiter des événements qui promettent de nous laisser bouche bée.

« Les trois prochains épisodes vont être complètement fous, surtout l’épisode 5 qui est peut-être même encore plus impressionnant que l’épisode 3. Trouvez la plus grande télé que vous pouvez », a-t-elle déclaré.

Qui siégera enfin sur le Trône de Fer ?

Après deux premiers épisodes que les fans avaient jugé un peu trop calmes et un troisième épisode où l’action était au rendez-vous, mais où la lumière faisait défaut, les révélations d’Emilia Clarke tombent à point.

Dans l’épisode 5, le groupe de Winterfell affrontera enfin Cersei Lannister et la Compagnie Dorée dans la course au Trône de Fer. Cet épisode scellera le sort de plusieurs personnages, car qui dit bataille, dit forcément morts. Les fans devront donc se préparer à faire leurs adieux à certains de leurs personnages préférés. Pour le moment, les pronostics vont encore bon train sur la toile pour déterminer qui finira sur le Trône de Fer.

Pour découvrir l’issue de la Bataille de King’s Land, rendez-vous le 12 mai prochain sur HBO.

Mots-clés game of thrones