Game of Thrones : et si le spin-off sur Jon Snow était une erreur?

Game of Thrones a pris fin en 2019. Et en huit saisons, cette série inspirée des œuvres de George R.R. Martin a réussi à marquer l’histoire de la télévision. Trois ans après l’arrêt du show, un spin-off sera bientôt diffusé sur HBO. Cette nouvelle série s’intitule House of the Dragon et elle fera ses débuts en août prochain.

Ce ne sera pas le seul spin-off de Game of Thrones qui verra le jour. En effet, d’autres séries qui se dérouleront dans l’univers créé par George R.R. Martin sont en préparation. Parmi ces spin-offs, on retrouve Ten Thousand Ships, The Sea Snake, The Tales of Dunk and Egg et The Golden Empire.

Crédit : HBO

Une série centrée sur Jon Snow est également au programme.

 Au-delà du mur

Ce spin-off sera le premier à suivre directement l’histoire de l’un des personnages principaux de la série originale. D’après nos sources, celui-ci suivra les aventures de Jon Snow (Kit Harington) alors qu’il vit au-delà du mur.

La popularité de Jon Snow est incontestable. Malheureusement, beaucoup pensent que cette série est une erreur. En effet, à en croire une partie des fans du show, Jon Snow n’est pas le meilleur choix pour un spin-off.

Arya Stark, un meilleur choix

Pour les fans de Game of Thrones, Arya Stark (Maisie Williams) aurait été un meilleur choix pour un spin-off. Pour rappel, à la fin de la série originale, cette dernière embarquait à bord d’un bateau. Arya voulait partir à la découverte de ce qui se trouvait à l’ouest de Westeros.

Sachant que ce personnage a passé une grande partie de Game of Thrones à se débrouiller seule, le fait de lui offrir serait assez logique. Qui plus est, l’entrainement qu’elle a eu aux côtés de l’Homme sans visage à Braavos nous a montrés ce de quoi elle était capable. Pour beaucoup, la fin de l’histoire d’Arya dans Game of Thrones tease un nouveau conflit pour le personnage, mais pas que. Elle présage également un futur qui va au-delà de la bataille pour Trône de Fer. Notons que celui-ci a été détruit dans la saison 8.

Qui plus est, le sourire d’Arya à la fin de la série a suggéré que son histoire était loin d’être finie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.