Game of Thrones : quand une membre de la famille royale d’Angleterre demande à être spoilée par Kit Harington

Si tout le monde ne parle que de The Last of Us, fut un temps où HBO était surtout populaire pour Game of Thrones. Pendant des années, les fans ont vibré au rythme de cette adaptation des romans de George R. R. Martin.

Depuis, la chaîne câblée a lancé House of the Dragon, un spin-off sous forme de préquel qui se déroule pendant la chute de la maison Targaryen. Après un énorme succès pour la saison 1, HBO n’a pas hésité longtemps avant d’officialiser une saison 2. Mais malgré le triomphe de ce spin-off, les fans continuent de décortiquer Game of Thrones alors que les acteurs qui ont participé à son succès se penchent dessus avec plaisir.

Kit Harington, qui campe Jon Snow a fait des révélations lors de The Late Late Show With James Corden (via ScreenRant).

Crédit : HBO

Kit Harington dévoile que lors d’un déjeuner avec la famille royale d’Angleterre, Camilla Parker Bowles [ndlr, seconde épouse du roi Charles] a voulu que l’acteur lui spoile la mort de Jon Snow !

À lire aussi : Game of Thrones : Pedro Pascal s’est endormi quand il se faisait tuer

Même la famille royale n’est pas dans la confidence

Kit Harington est revenu sur une rencontre plutôt amusante après le final de la saison 5 de Game of Thrones pendant lequel Jon Snow est présumé mort après avoir été poignardé. Si le personnage survit suite à cette attaque, beaucoup se posaient la question sur la réalité de ce décès en attendant la saison 6. Jusqu’à Camilla Parker Bowles, épouse du roi Charles.

Lors d’un déjeuner à Wimbledon, cette membre de la famille royale d’Angleterre a demandé à Kit Harington de la spoiler en lui dévoilant si Jon Snow avait survécu ou non à cette mort.

J’ai été invité à la Royal Box de Wimbledon. Il y a un déjeuner avant et je me suis dit qu’on pourrait y apprendre pour le buffet ou quelque chose comme ça. Nous étions assis avec les parents de Camilla et Kate Middleton. C’était comme la table la plus prestigieuse.

Je n’ai pas compris pourquoi j’étais là, la saison était terminée avec ce cliffhanger dans Game of Thrones pendant lequel je meurs. Je m’assois à côté de Camilla et elle me dit : « Alors, tu es vraiment mort ? ». J’ai répondu : « Il y a certaines choses que même la famille royale d’Angleterre ne peut pas savoir ». J’ai compris que je n’étais là que pour les spoilers.

Kit Harington

Retrouvez cette confidence à partir de 1:20 dans la vidéo ci-dessous.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.