Game of Thrones : HBO évoque un final sanglant

En attendant la dernière saison de Game of Thrones, les fans ont de quoi se mettre sous la dent. De nouvelles infos viennent de sortir concernant la saison 8 prévue pour 2019. On évoque des détails sanglants, confirmant ainsi la mort de plusieurs personnages principaux et adorés de tous dans la série. Les cadres de HBO ont révélé aux acteurs de la série la mort un par un des personnages.

Le script du dernier opus a suscité l’émoi chez les acteurs. La lecture du  scénario, pour la première fois, a fait éclater en sanglot les stars qui ont vu le tragique destin de leur personnage prendre fin. Aucun des acteurs n’avait reçu le script avant ce moment spécifique.

GoT

De nombreux sites imaginent déjà comment se finira la dernière saison de la saga. Il y en a même qui anticipent d’avance certaines fins tragiques. Ces derniers temps, des photos du tournage ont été dévoilées et les commentaires ne se font pas attendre.

Des photos du tournage qui en disent long

Violente et sanglante, tels sont les mots d’ordre pour l’opus final.

Avant même la découverte du script annonçant la mort de plusieurs personnages majeurs, des photos de Winterfell submergé par des cadavres ont fait le tour du web. L’une des principales batailles qui vont avoir lieu, c’est en effet celle de cette ville et un plateau entier y a été consacré.

Cette image virale du plateau a été postée par @SGuckin sur Twitter. Des corps étendus dans la neige devant le château des Stark peuvent être remarqués et les images laissent même apparaître des cadavres empilés. On peut aussi y voir des remparts tachés de sang.

Bien que des détails ont été dévoilés, rien n’a encore été spoilé. L’impatience grandit chez les spectateurs. Fort heureusement, HBO travaille aussi en parallèle sur des spin-offs.

Des spin-off remontant dans le temps

La vice-présidente  de la production de Game of Thrones, Francesca Orsi  a en effet indiqué que trois, quatre, voire cinq spin-off seront produits et diffusés durant ces prochaines années. Peu d’informations ont filtré une fois encore, mais les spéculations vont bon train.

L’écrivain George R.R. Martin qui a créé la franchise « A song of Ice and Fire » sur laquelle est basée la série télévisée a notamment écrit des livres qui retracent l’historique de la saga dans le passé. Cela pourrait fournir du contenu aux dérivés de la série.

En attendant, de nouvelles infos devraient rapidement surgir dans ces prochains mois, à mesure qu’avancera le tournage de l’ultime saison de la série.

Mots-clés game of throneshbo