Game of Thrones : il se maquille pour ressembler à Arya, Daenerys ou même Brienne

Paolo Ballesteros n’est pas très connu en Europe mais il est une véritable star aux Philippines. Il travaille en effet comme animateur pour une chaîne locale. Accessoirement, il est aussi connu pour ses surprenantes techniques de maquillage. Grâce à elles, l’homme est en effet capable d’endosser n’importe quel rôle. Et vous savez quoi ? Il aime beaucoup Game of Thrones aussi.

Comme pas mal de célébrités maintenant, Paolo est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Il est d’ailleurs suivi par un peu plus de 1,7 millions d’abonnés.

Paolo

Paolo peut se transformer en n’importe qui grâce à ses techniques de maquillage.

Qu’est ce qui explique un tel succès ? Simple, Paolo est un véritable caméléon et il est capable de se glisser dans la peau de n’importe quel personnage en se maquillant.

Paolo est un caméléon, il peut se glisser dans la peau de n’importe qui grâce à ses techniques de contouring

Il maitrise en effet l’art du contouring comme personne. Grâce à ses compétences, il est capable de modifier artificiellement la structure de son visage en quelques coups de pinceaux en s’appuyant sur des effets d’ombres et de lumières.

Mais Paolo ne garde pas ses créations pour lui seul. Loin de là. Il a en effet pris l’habitude de partager ses plus belles réalisations avec sa communauté sur Instagram. Ses publications rencontrent d’ailleurs toujours beaucoup de succès, totalisant parfois plusieurs dizaines de milliers de likes en l’espace de quelques jours.

Maintenant et comme évoqué un peu plus haut, Paolo est aussi un grand fan de Game of Thrones et il s’est donc lancé dans un projet un peu dingue visant à se déguiser en prenant l’apparence des principaux protagonistes féminins de la série.

Des protagonistes comme Arya, Brienne, Cersei, Melissandre ou même la pauvre Margaery.

Alors bien sûr, toutes ses créations ne sont pas parfaites, mais il faut avouer que certaines d’entre elles sont totalement dingues. Je pense notamment à ses interprétations de Cersei et de Daenerys, des interprétations qui collent tout de même drôlement à la réalité.

Oui et si ces quelques images vous ont tapé dans l’oeil, alors vous pouvez découvrir les autres réalisations de notre ami en vous rendant sur cette page.