Game of Thrones : la cinquième saison débutera le 12 avril

Game of Thrones va bientôt revenir à la télévision, dans une cinquième saison qui s’annonce aussi épique que la précédente. Oui, et nous sommes évidemment très nombreux à l’attendre avec la plus grande impatience. Cela tombe assez bien car HBO vient de donner la date de diffusion du premier épisode et il ne reste finalement pas longtemps à attendre avant de découvrir la suite des aventures de nos héros préférés.

Si l’on en croit le message laissé par HBO sur Twitter, la saison 5 de Game of Thrones sera effectivement diffusée à partir du 12 avril prochain, entre 21h00 et 22h00.

Saison 5 Game of Thrones

La saison 5 de Game of Thrones, c’est pour bientôt.

En outre, et pour celles et ceux qui seraient passés à côté, cette nouvelle saison comptera pas moins de 10 épisodes durant une cinquantaine de minutes en moyenne.

10 épisodes pour la cinquième saison de Game of Thrones

HBO diffusera un seul épisode à cette date et il faudra bien évidemment attendre la semaine suivante pour découvrir le second. Comme un bonheur ne vient jamais seul, c’est aussi le 12 avril que va être diffusée le début de la seconde saison de Silicon Valley. Je n’ai pas encore eu le temps de regarder la première saison mais j’en ai entendu le plus grand bien et ce n’est sans doute pas un hasard si la chaine a décidé de fair d’une pierre deux coups.

Je vais éviter de trop en dire pour ne pas spoiler, mais sachez simplement que cette cinquième saison marquera sans doute un tournant dans la vie de certains personnages. Je pense notamment à Tyrion qui a eu une fin de saison très chargée la dernière fois. Et puis aussi à Arya, qui devrait décoller quelque chose de bien.

Bref, comme pas mal d’autres personnes, il me tarde vraiment d’être en avril maintenant.

Via

Mots-clés game of throneshbo