Game of Thrones : la dernière saison ne sera visiblement pas de tout repos pour Jaime Lannister

Les fans de la série Game of Thrones attendent avec impatience le retour de leurs personnages préférés. D’après ce que l’on sait, cette huitième et dernière saison ne comportera en tout et pour tout que 6 épisodes.

Cette saison 8 sera donc remplie de rebondissements et aucun des personnages qui auront survécu aux saisons précédentes n’est à l’abri.

Les amateurs du show savent qu’espérer une fin heureuse à Westeros est quasi impossible et cette révélation va les conforter dans leurs idées. D’après ce qu’on sait, Jaime Lannister, le personnage interprété par l’acteur Nikolaj Coster-Waldau serait destiné à souffrir durant cette ultime saison.

C’est lors d’une interview accordée à Vanity Fair que l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences sur le sort de son personnage.

Un changement radical pour Jaime Lannister

Dans son interview, Nikolaj Coster-Waldau a indiqué que Jaimee Lannister connaitra un énorme changement dans cette saison. Sa séparation avec Cersei Lannister dans l’épisode final de la saison 7 n’était donc qu’un début.

« À un moment ou à un autre de notre vie, nous nous arrivons à nous demander si nous pouvons réellement changer. Le noyau de Jaimee Lanister a toujours été Cersei et une fois qu’il a décidé de s’en défaire, il a été obligé de se remettre en question et ne sait même plus où aller. » explique Nikolaj Coster-Waldau.

Une remise en question

Dans cette huitième saison, Jaimee Lannister sera donc confronté à un énorme dilemme. Toutefois, d’après Nikolaj Coster-Waldau, il se pourrait aussi que sa décision de quitter Cersei ne soit pas irrévocable. « Ce qu’il a dit à la fin de l’épisode a été dit sur le coup de la passion et de la colère.

Qui sait si c’est vrai ? J’ai été marié pendant presque 20 ans et j’ai une femme merveilleuse. Durant ces 20 ans, il y a eu des moments où nous nous disputions. »

D’après lui, on peut être tellement énervé et dire des choses qu’on ne pense pas forcement et ça pourrait peut-être être le cas pour Jaimee Lannister qui pourra peut-être revenir auprès de Cersei. Néanmoins, il faudra attendre la sortie de la saison 8 en 2019 pour être fixé sur le couple incestueux formé par Jaimee et Cersei Lannister.

Mots-clés game of throneshbo