Game of Thrones : la mort d’un personnage confirmée par des photos ?

Game of Thrones reviendra le mois prochain dans une septième saison attendue de pied ferme par tous les fans de la série. HBO a publié en attendant plusieurs photos chez Entertainment Weekly, des photos se focalisant sur les Starks. Enfin sur ceux encore en vie. Elles confirmeraient la mort d’un personnage important.

Avant d’aller plus loin, il est important de noter que la suite de cet article contient quelques spoilers. Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir les saisons précédentes, il sera préférable de passer tout de suite votre chemin.

GoT Théorie

Même chose si vous souhaitez conserver le suspens intact pour la prochaine saison, une saison qui sera diffusée par HBO à partir du 16 juillet et qui sera disponible chez nous le lendemain grâce à OCS.

Game of Thrones va bientôt faire son retour

Ces photos ont toutes été prises à Belfast par Marc Hom, sur un des lieux du tournage de la série. Elles présentent les derniers survivants du clan Stark. Sansa et Jon posent ainsi aux côtés de Bran et de la pétillante Arya. Ils affichent tous un énorme sourire.

Ils peuvent, puisqu’ils ont réussi à faire durer leur personnage pendant pas moins de sept saisons. Un véritable exploit si l’on considère le nombre de morts des saisons précédentes.

Bien sûr, les fans ont scruté ces images pendant de longues heures afin de tenter de mettre la main sur un indice relatif à l’intrigue des prochains épisodes. L’un d’entre eux a ainsi remarqué un détail assez insolite. Sur ces photos, Arya porte deux armes différentes.

Une histoire de dague

La première est facile à identifier. Il s’agit d’Aiguille et donc de l’épée de l’héroïne. La seconde, en revanche, ne lui appartient pas. Non, en réalité, la dague présente sur ces photos est celle de Petyr Baelish, plus connu sous le sobriquet de Little Finger. S’agirait-il d’une copie ? C’est peu probable. Cette dague est en effet unique en son genre et elle est ainsi fabriquée en acier Valyrien. Elle est donc difficile – voire impossible – à contrefaire.

La question que l’on peut se poser, c’est évidemment de savoir comment Arya a pu mettre la main sur cette arme. Sans surprise, beaucoup de gens pensent qu’elle l’a récupérée sur le cadavre de l’homme.

Mort Game of Thrones

Mots-clés game of thrones