Game of Thrones : le dernier épisode de la saison durera 69 minutes

HBO vient de le confirmer, le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones durera un peu plus longtemps que les autres. Il atteindra en effet les 69 minutes, contre une cinquantaine de minutes habituellement. En outre, ce sera aussi l’épisode le plus long de toute l’histoire de la série et il fera même mieux que les 65 minutes du final de la quatrième saison.

Ces quelques lignes ne devraient pas vraiment vous surprendre et c’est assez logique car la rumeur courait depuis quelques temps maintenant. HBO n’a finalement fait que les confirmer.

Final Game of Thrones

Ramsay, un ami qui vous veut (presque) du bien.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car la chaîne a aussi dévoilé le titre des deux derniers épisodes de la saison.

Game of Thrones : on connaît le titre des deux derniers épisodes de la saison !

Si vous fuyez scrupuleusement tous les spoilers et toutes les infos relatives à Game of Thrones, il sera bien évidemment préférable de quitter cette page tout de suite, d’autant que ces titres nous donnent quelques indications sur ce qui devrait se passer.

Le neuvième épisode s’intitulera ainsi « The Battle of the Bastards », ce qui pourrait se traduire en français par « La Bataille des Bâtards ». Selon toute vraisemblance, elle devrait donc opposer les troupes de Jon Snow à celles de Ramsay Bolton, même si ce dernier n’est plus vraiment un bâtard désormais puisqu’il a été reconnu par son père.

Il faut d’ailleurs savoir que nous risquons de nous en prendre plein les yeux puisque les producteurs avaient indiqué, avant sa diffusion, que la saison 6 de la série comprendrait la plus grande bataille de toute l’histoire de Game of Thrones. Cet épisode sera diffusé le 19 juin.

Et l’épisode final alors ? Il s’intitulera « The Winds of Winter », ou « Les Vents d’Hiver » en bon français. Cette fois, en revanche, ce titre ne nous donne pas beaucoup d’informations sur le déroulé de l’épisode mais il ne serait pas surprenant que le Roi de l’Hiver fasse parler de lui.

Il s’est en effet fait très discret depuis la terrible attaque menée contre Bran et ses acolytes.

Sans surprise, cet épisode sera diffusé le 26 juin. Notez pour finir que ces deux derniers épisodes seront dirigés par Miguel Sapochnik.

Mots-clés game of thrones