Game of Thrones : le final ne satisfera pas tout le monde selon Maisie Williams

Depuis de nombreux mois, tous les yeux sont rivés sur la huitième et dernière saison de Game of Thrones dont la sortie est prévue pour le 14 avril 2019. Aucune information n’a fuité concernant la fin de la série, ce qui a contraint les fans à émettre des théories toutes aussi folles les unes que les autres.

À quelques mois de la diffusion de la saison 8, les acteurs de la série commencent à se confier au sujet de ce grand final. Récemment, c’est l’actrice Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark, qui s’est exprimée sur la fin de la série lors d’une interview avec Sky News.

Elle a déclaré entre autres qu’elle mourrait d’envie de spoiler les fans de la série, mais qu’elle allait s’abstenir de le faire, car elle savait ce que cela faisait.

Maisie Williams aimerait bien vous gâcher la surprise

Durant son interview avec Sky News, Maisie Williams a indiqué qu’elle aimerait bien pouvoir spoiler les fans.

« Je sais ce que ça fait de se faire spoiler sa série préférée ! D’ailleurs mon plus grand kiffe, ce serait de me tourner aujourd’hui vers un fan pur et dur de Game of Thrones et de lui gâcher la fin de la série. De tout lui spoiler. Ensuite, je regarderais son visage se décomposer… Ce serait amusant. » a-t-elle confié.

Heureusement pour les fans, cela lui est impossible étant donné que toute l’équipe du tournage a été soumise à une clause de confidentialité. Cela ne l’empêche pas pour autant de s’amuser à lancer de fausses rumeurs sur la toile avec son acolyte Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark.

Une fin qui risque de décevoir les fans

Maisie Williams a également laissé entendre que le final risque de ne pas plaire à tout le monde. « Je ne pense pas que les gens seront satisfaits à la fin. » a-t-elle expliqué. « Personne n’a envie que ça se termine, mais je suis très fière de cette dernière saison. J’espère que les gens l’aimeront. »

Comme les autres membres du casting, l’actrice a eu du mal à faire ses adieux à la série. Elle a confié à quel point s’était dur de dire au revoir au personnage qu’elle a incarné depuis dix ans.

« Chaque jour, je ferai un pas de plus en avant et ça fera de moins en moins partie de ma vie. » a-t-elle confié.

Mots-clés game of thrones