Game of Thrones : le final risque de désappointer certains fans selon Sophie Turner

L’actrice qui donne vie à Sansa Stark a laissé échapper une information qui donnera des sueurs froides à certains fans de Game of Thrones.

Lors d’une interview donnée par la comédienne suite à la sortie de la bande-annonce du prochain film X-Men, dans lequel la jeune femme est en tête d’affiche, elle a dit : « Je pense que beaucoup de fans seront déçus. » Faut-il rappeler que l’actrice qui joue la Mère des dragons a fait des déclarations du même genre.

Cela ne laisse présager rien de bon concernant la suite et la fin de la série. Sophie Turner a également déclaré que durant la dernière saison, Sansa « prendra possession de ce qui reste. Au cours de la série, je ne savais pas ce que je voulais, où je voulais être et qui j’étais. À la fin de la saison, le personnage est devenu le plus assuré de l’intrigue. »

Compte tenu de ces révélations, cela semble indiquer que la série ne va pas avoir une fin particulièrement heureuse.

Les déclarations de Sophie concernant la fin de GOT

Lors de l’interview, Sophie a déclaré : « J’ai beaucoup pleuré. Je pense, en tant qu’actrice, que c’était très satisfaisant – pour tous les acteurs – de savoir ce qui allait arriver à nos personnages. C’était vraiment satisfaisant pour nous. Nous verrons bien si ça plait également aux fans. Je pense que beaucoup seront déçus par l’épisode final, mais que d’autres seront vraiment au septième ciel. »

Cela laisse notamment présager qu’il y aura certainement des pertes déchirantes parmi les personnages principaux de la série. Étant donné toutes les préoccupations prises par HBO pour préserver les fuites concernant la huitième et dernière saison de Game of Thrones, ces informations sont des plus précieuses.

À propos de la huitième et dernière saison de GOT

Lors de son interview plus tôt cette année, Emilia Clark, l’interprète de Daenerys, avait déclaré que le script de la dernière saison de la série l’avait « foutu en l’air. » Elle a cependant ajouté qu’il était encore possible que cette fin n’en soit pas réellement une parce qu’il semblerait qu’HBO ait prévu plusieurs fins possibles afin de prévoir d’éventuelles fuites.

Quelles que soient les déclarations des acteurs, il est impossible de savoir quelle sera la fin de la série avant sa sortie en 2019. On sait cependant que la huitième saison sera composée de six épisodes qui devraient durer environ 90 minutes chacun. Cela signifie que chaque épisode sera des films entiers.

Jusqu’à présent, la date officielle de la dernière saison n’a pas encore été dévoilée.

Mots-clés game of thrones