Game of Thrones : le final vu par Nathalie Emmanuel

Nathalie Emmanuel, l’actrice qui joue le rôle de Missandei dans la série Game of Thrones, a récemment évoqué la dernière saison de l’histoire de la saga. Cette série, tirée des romans de George RR Martin, a été diffusée pour la première fois en 2011.

Game of Thrones, qui a jusqu’à présent connu 7 saisons, tirera sa révérence avec une huitième saison prévue pour 2019.

GoT

Le show est suivi par une très large audience et a connu un succès spectaculaire en raison de son histoire passionnante, de ses rebondissements inattendus, de ses secrets et mystères insondables, de ses scènes de meurtres abominables et de ses suspenses insoutenables.

Dans un entretien téléphonique, l’actrice donne des détails de ce que les fans de la série pourront s’attendre à voir dans cette dernière saison qui tirera un trait sur tout le passé, qui résoudra tous les mystères, qui révélera tous les secrets et qui prendra fin sur une note absolument inattendue.

Une finale qui en vaut la peine

Nathalie Emmanuel a confié que la production de la série a déjà pris fin et qu’il reste juste à patienter. Elle révèle au passage que la production de la saison 8 est celle qui a pris le plus de temps parmi le tournage de toutes les saisons de Game of Thrones. Elle atteste que tous les acteurs ont énormément travaillé pour parfaire cette dernière saison.

Parmi eux, on retrouvera Nikolaj Coster-Waldau, Emilia Clarke, Iwan Rheon, Lena Headey, Peter Dinklage, Kit Harongton et Maisie Williams. L’actrice, qui interprète le rôle de Missandei, une confidente très proche de la Mère des Dragons Daenerys Targaryen, a également déclaré que cette ultime saison sera très marquée en émotions et en rebondissements.

Tout sera dévoilé

Nathalie Emmanuel déclare que cette saison finale sera à la fois excitante et déchirante. Elle explique que les questions soulevées par les précédentes saisons trouveront toutes leurs réponses dans cette dernière saison. La comédienne ajoute que la conclusion de Game of Thrones risque de laisser plusieurs fans béats.

Cette saison 8 extrêmement émouvante aura pour principal objectif de satisfaire l’attente des fans, les émotions y seront des plus intenses. L’actrice confie que les producteurs et acteurs de la série attendent aussi avec impatience de savoir quel impact cette saison 8 produira sur les fans.

Nathalie déclare que le dernier épisode sera particulièrement intense, émouvant et inattendu pour les fans. Bref, beaucoup de superlatifs qui laissent augurer de bons moments en perspective.

Mots-clés game pf thrones