Game of Thrones : le spin off aurait trouvé son roi Targaryen

Apparemment, House of the Dragon vient d’accueillir son premier membre du casting. Le spin off de Game of Thrones verrait la participation de l’acteur britannique Paddy Considine.

La série prequel de Game of Thrones « House of the Dragon » (La maison du dragon) devrait être marquée par la présence de Paddy Considine. L’information, dévoilée par Variety, est d’une grande importance dans la mesure où les fans attendent depuis longtemps la nomination des acteurs qui composeront le casting. Considine serait chargé d’interpréter le rôle du roi Viserys I qui a été choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder à Jaehaerys Targaryen au Grand Conseil de Harrenhal.

Crédits Pixabay

Rappelons que d’après la saga littéraire de George R. R. Martin, Viserys I a régné sur Westeros environ 100 ans après la conquête d’Aegon.

Un acteur qui n’est pas nouveau

Comme le note Variety, le visage de Paddy Considine n’est pas nouveau aux yeux des abonnés HBO. Il a joué dans The Outsider en tant que Claude Bolton. Il figure aussi actuellement dans The Third Day, une mini-série télévisée dramatique anglo-américaine créée par Felix Barrett et Dennis Kelly.

De plus, il a fait des apparitions dans des séries et films tels que Peaky Blinders, Informer, Les soupçons de Mr Whicher, Hot Fuzz, La mort de Staline, Cinderella Man et The Bourne Ultimatum. Considine n’a pas seulement un talent d’acteur, il est aussi réalisateur. Il a notamment réalisé les longs métrages Tyrannosaur et Journeyman.

Rendez-vous en 2022

En qui concerne la sortie du spin off de Game of the Thrones « House of the Dragon », elle est prévue pour 2022. En fait, les évènements du prequel se dérouleront plusieurs centaines d’années avant ceux de la série principale. La première saison comprendra 10 épisodes, lesquels ont déjà été commandés par HBO.

Si vous ne le savez pas encore, notez que le spin off a été écrit en même temps par George R. R. Martin et Ryan Condal. Aux commandes, nous retrouverons Miguel Sapochnik et Condal. Les deux assureront également le rôle de producteurs exécutifs aux côtés du créateur de la saga et de Vince Gerardis.