Game of Thrones : le spin off « House of The Dragon » n’est pas prévu avant deux ans

Game of Thrones est peut-être fini, mais HBO ne compte pas laisser filer sa poule aux œufs d’or pour autant. L’univers passionnant de la saga offre encore de nombreuses histoires à raconter !

Au début, HBO avait prévu de produire un préquel avec Naomi Watts dans le rôle-titre, mais le projet a finalement été abandonné. À la place, la chaîne américaine a annoncé un tout nouveau spin off (toujours un préquel) intitulé « House of The Dragon ».

House of the Dragon, le nouveau spin-off de Game of Thrones

House of the Dragon, le nouveau spin-off de Game of Thrones

Le changement de programme a été annoncé en octobre dernier par HBO et depuis, la chaîne reste très secrète sur ce qui attend les fans dans cette nouvelle série issue de l’univers riche et fantastique imaginé par l’auteur Georges R.R. Martin.

HBO annonce enfin une date de sortie

Pour les fans qui sont impatients de retrouver l’univers de GOT, il va falloir faire preuve de beaucoup de patience. Rapporté par le site Deadline, Casey Bloys, le président de la programmation de HBO, a en effet annoncé que la série ne sera probablement pas diffusée avec 2022.

Sans entrer dans les détails, Bloys a indiqué que le show était encore en cours d’écriture, et que HBO comptait prendre son temps pour offrir une histoire de première qualité aux fans. Ces derniers seront d’ailleurs ravis d’apprendre que Georges R.R. Martin fait partie du projet en tant que co-créateur, aux côtés de Ryan Condal (Colony, Rampage, Hercule).

Un préquel mystérieux, mais prometteur

Si « House of The Dragon » n’est pas encore pour demain, c’est parce que HBO veut offrir un digne successeur à GOT qui est considérée comme l’une des meilleures séries TV de tous les temps. Les fans sont donc en droit de s’attendre à un spin off tout aussi génial, surtout que la série est une fois de plus basée sur des écrits de Georges R.R. Martin.

Si peu d’informations ont encore été dévoilées concernant le pitch de cette nouvelle série, on devine par le titre que les spectateurs suivront l’histoire de la maison des Targaryen. On sait également que la série se déroulera 300 ans avant GOT et s’étalera sur plusieurs décennies, depuis la création de la maison jusqu’à sa chute.

« House of The Dragon » est donc une série qui promet. C’est avec impatience que les fans attendent d’en savoir plus sur son histoire et le casting.