Game of Thrones saison 3 : encore un teaser pour patienter

La saison 3 de Game of Thrones reprendra le 31 mars prochain et autant dire que nous sommes très nombreux à l’attendre de pied ferme et à compter le nombre de semaines, de jours, d’heures ou même de minutes qui nous séparent de ce grand moment. C’est parfaitement normal et vous n’avez surtout pas à en éprouver de la honte. Or justement, histoire de vous aider à patienter, voici un petit teaser qui devrait vous mettre en appétit et qui vous permettre, en plus, de vous replonger dans l’univers de Westeros. Formidable, mais attention tout-de-même à ne pas vous réjouir trop vite car la vidéo que vous allez découvrir un peu plus bas se concentre avant tout sur les personnages de la série.

En réalité, tout ce qu’on voit dans ce nouveau teaser, ce sont certains des protagonistes de la série qui défilent devant la caméra sous différents angles. Dans le fond, on entend simplement la voix de LittleFinger qui évoque inlassablement le chaos, le pouvoir et donc les deux grands ingrédients qui ont fait de Game of Thrones un véritable monument télévisuel.

Game of Thrones saison 3 : encore un teaser pour patienter

Game of Thrones revient le 31 mars prochain et voici un petit teaser pour bien patienter.

Rien de très excitant, donc, mais cette vidéo plaira sans doute aux fans inconditionnels de la série et donc à toutes celles et à tous ceux qui sont à l’affût de la moindre bride d’information concernant Game of Thrones. Ce qu’on peut dire, pour finir, c’est que cette saison 3 devrait être particulièrement musclée avec pas mal de conflits et, aussi, quelques morts. Moralité, vous allez pouvoir mettre le temps qui vous reste à profit pour vous préparer psychologiquement ou peut-être même pour commencer à lire la saga de R. R. Martin…

Et si vous avez envie d’en voir plus sur la saison 3 de Game of Thrones, le mieux c’est sans doute d’aller fouiner dans mes archives.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo