Game of Thrones saison 3 : encore une nouvelle bande-annonce

Décidément, HBO est très en forme en ce moment. Après la vidéo de ce week-end, la chaine a effectivement décidé de remettre le couvert et de mettre ainsi en ligne une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Game of Thrones. Oui, encore, et c’est finalement assez logique puisque cette saison très attendue reprendra à compter du 31 mars prochain, soit dans moins de 15 jours. Le temps est donc venu de nous replonger dans le bain et c’est précisément pour cette raison que la chaine risque de mettre le paquet dans les jours qui viennent. Remarquez, ce n’est franchement pas pour me déplaire.

Le truc intéressant, avec cette nouvelle bande-annonce, c’est qu’elle ne se contente pas de reprendre les séquences des vidéos précédentes pour les réarranger différemment. Bon, évidemment, elle contient certains extraits qui ont déjà été diffusés, c’est un fait, mais elle met également en avant des scènes inédites et qui devraient vous chatouiller les yeux bien comme il faut.

Game of Thrones saison 3 : nouvelle bande annonce

HBO n’en finit pas de nous en mettre plein les yeux et cette nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de game of Thrones ne déroge pas à la règle.

Puisqu’on en parle, on peut également indiquer que si la saison 3 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO le 31 mars, elle le sera aussi chez nous dès le lendemain en VOSTFR sur le bouquet OCS d’Orange. C’est une bonne chose pour ceux qui peuvent en profiter. Quant aux autres, et bien nul doute qu’ils n’auront aucun mal à trouver une alternative viable pour découvrir au plus tôt les nouvelles aventures de Jon, de Daenerys, de Tyrion et même des Lannister, tiens.

En outre, sachez que la saison 3 de Game of Thrones comportera 10 épisodes et que la série devrait s’étendre à travers huit saisons au total. Ce qui veut aussi dire que nous n’en sommes pas complètement à la moitié et c’est une très bonne chose.

Bon, alors, vous avez hâte ou pas ?



Via

Mots-clés trailervidéo