Game of Thrones saison 6 : le teaser de l’épisode 5

Game of Thrones compte pas mal de fans à travers le monde et si vous en faites partie, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser. HBO a en effet mis en ligne au début de la semaine le teaser du prochain épisode de la sixième saison de la série : The Door. Il met la barre très haut et il nous donne une idée assez nette de ce qui attend nos héros.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les premiers épisodes de cette nouvelle saison, il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas poursuivre la lecture de ces lignes.

Teaser GoT

C’est dans ces moments-là que tu te dis que tu as peut-être un peu trop magouillé.

Même chose évidemment si vous souhaitez garder le suspens intact parce que cette vidéo nous dévoile pas mal d’infos au sujet du cinquième épisode de la saison.

Sansa va retrouver Little Finger

Elle commence très fort d’ailleurs en mettant la magnifique Sansa face à Little Finger. Enfin ! La tension est palpable et cela n’a rien de surprenant car c’est à cause de lui si la belle est tombée entre les mains de l’infâme Ramsay. Elle lui demande d’ailleurs s’il était au courant de ce qui l’attendait et autant dire que sa réaction ne plaide pas franchement en sa faveur.

On appréciera d’ailleurs l’expression de Brienne qui ne semble pas apprécier plus que ça le petit homme.

Arya sera aussi de retour pour ce nouvel épisode et pas mal de défis l’attendent. Elle va en effet se voir confier une nouvelle mission et autant dire qu’elle n’aura pas le droit à l’erreur. Pas cette fois en tout cas.

Il se passe aussi pas mal de choses du côté des Îles de Fer. Yara va visiblement prendre la main sur le royaume et on peut légitimement se demander si elle ne va pas profiter de l’occasion pour envoyer son armée terrasser Ramsay. Du coup, ce dernier se retrouverait pris en étau entre ses troupes et les sauvageons dirigés par Jon Snow.

Tyrion et Varys vont faire une nouvelle rencontre… insolite

Daenarys n’apparaît pas dans ce teaser mais la vidéo s’arrête un moment sur Tyrion et sur Varys. Ils reçoivent la visite d’une étrange femme qui semble être une prêtresse rouge.

Ce détail est d’ailleurs loin d’être anodin car les deux prêtresses rouges de la série vont du coup se retrouver aux côtés de Daenerys et de Jon Snow. Amusant, surtout quand on sait que ce dernier appartiendrait aussi à la lignée des Targaryen. Est-ce un clin d’oeil ? Possible.

Et puis, bien sûr, il y a Bran. Notre ami va visiblement avoir une nouvelle vision et se retrouver du même coup face à l’armée des Marcheurs Blancs. Il devrait nous permettre d’en apprendre un peu plus sur les réelles intentions de ces créatures cauchemardesques.

Bref, vous l’aurez compris, l’épisode 5 de la sixième saison de Game of Thrones s’annonce aussi rythmé que les précédents. Vivement dimanche !